SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Democrite - Myriadh - Ribosome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Democrite
Sobre
Sobre



Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Democrite - Myriadh - Ribosome Empty
MessageSujet: Democrite - Myriadh - Ribosome   Democrite - Myriadh - Ribosome EmptyDim 3 Avr - 6:03

Bonjour à tous,

Après avoir été malmené, menacé et forcé par Tullah (comme vous tous je suppose), j'ai finalement décidé, pour mon salut, de rejoindre vos rangs.
J'avoue que j'ai surtout été convaincu par le côté alcoolique vanté dans ce forum.
J'ai rencontré Tullah sur l'excellent Forsaken World, avec une bande de joyeux drilles dont certains nous rejoindront certainement.

IRL, J'm'appelle Jérémy, j'ai 27 ans et je viens de terminer ma thèse de biologie (donc appelez moi Docteur xD). Et là, j'suis au chômage, le temps que je réussisse à m'insérer dans une boîte privée, ce qui n'est pas facile quand on vient de l'université. M'enfin bref...

D'origine bourguignonne, j'ai quitté mon pays de vigne pour en trouver un autre, du côté de Bordeaux, que j'occupe depuis 5 ans.

Traditionnellement, je passe mon temps entre les bistrots, mes bouquins de philosophie, mon club sado-maso (non j'déconne), et deux jeux en ligne : Forsaken World (je découvre, et ça me plaît à donf) et League of Legend (je commence à avoir une certaine expérience/compétence)


Forsaken :

Un personnage, une Kindred absolument charmante (pour pas dire Bombe Atomique), de classe Vampire, pour l'instant de niveau 30, et nommée Myriadh

League of Legend :

Invocateur nommé Ribosome, niv. 30, +/- 500 victoires. Mes personnages de prédiliction sont Amumu, Mordekaiser, Kassadin, Nocturne et Lux. En ce moment, je m'entraîne aussi sur Nidalee et d'autres.

Pour terminer, je déteste, je hais, je deviens fou et parfois hargneux envers les idiots immatures, et les gens qui écrivent en langage sms ou qui font des fautes à chaque mot (par exemple ceux qui confondent "ça" et "sa", qui ne savent pas faire un accord sujet/verbe ou nom/adjectif, etc etc).

Hmmm "what else ?" (comme dirait George Clooney)... J'crois que c'est tout, j'vois rien d'autre pour l'instant...
Ainsi je vais me taire et je vais vous laisser m'accueillir sous des ovations fanatiques, et je veux entendre le bruit des bouchons qui claquent en s'extirpant des bouteilles, que le vin et la bière coule à flot. (Oui, la modestie est ma plus belle qualité, la dérision aussi).


Ah, si un dernier truc. Je me suis proposé de faire une bannière qui pique un peu moins les yeux pour ce forum (sans vouloir t'offenser Tullah xD).
V'là la bête, c'est une suggestion, elle peut être retravaillée selon vos commentaires :

Democrite - Myriadh - Ribosome Deliri11

(vous aurez reconnu à gauche Bacchus et à droite Gragas, l'ivrogne de League of Legend)


Dernière édition par Democrite le Mer 20 Avr - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Democrite - Myriadh - Ribosome Empty
MessageSujet: Re: Democrite - Myriadh - Ribosome   Democrite - Myriadh - Ribosome EmptyDim 3 Avr - 7:39

Bienvenus à vous 3 !! (ah, vous êtes qu'un ??)

Allez, onva boire un coup pour fêter ça !! drunken

Pas mal ta bannière, mais.... il manque un truc.... Où qu'est donc la chope de bière ??? Tss tss ^^
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Democrite - Myriadh - Ribosome Empty
MessageSujet: Re: Democrite - Myriadh - Ribosome   Democrite - Myriadh - Ribosome EmptyDim 3 Avr - 21:17

1) Bienvenue à tous toi seul (horrible cette formule, je sais, mais adaptée je trouve).

2) On laisse Nidalee, c'est un de me persos avec Tristana et Gragas. Nan, j'déconne aussi, je ne joue pas trop souvent à LoL ces derniers temps.Je laisse de côté mon nombre de victoires pour épargner ma fierté.

3) Ouais; mort au SMS. Et vive l'orthographe - à ce propos, tu es sûr de "dont certains nous rejoindrons certainement"?

4) Je suis en train de travailler à un réfection complète du forum, je verrai comment ça prend forme. Merci pour la participa.tion.et c'est vrai que ta suggestion manque de bière. La devise serait plutôt "In cervisia veritas" d'ailleurs.

5) Tu devrais tester DDO, c'est complètement différent de FW que je commence à apprécier, surtout après la sortie épique de l'autre soir! (A propos de FW, si tu a compris comment on récupérait des pièces d'or, merci d'en informer mes vieux neurones, parce que moi je ne capte rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Democrite
Sobre
Sobre



Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Democrite - Myriadh - Ribosome Empty
MessageSujet: Re: Democrite - Myriadh - Ribosome   Democrite - Myriadh - Ribosome EmptyDim 3 Avr - 22:59

1) Merci à vous deux pour l'accueil.

2) Bon on organisera une sortie dans les champs de justice un de ces quatre avec Efariel et toi, si vous le voulez bien.

3) Erf, l'oeil de lynx ! Que veux-tu...On est pas à l'abri d'une erreur ^^ En tout cas, j'ai édité pour corriger cette vilaine. Il en reste peut être d'autres, je ne me suis pas relu Embarassed .

4) J'veux bien m'investir dans la refonte du fofo. Surtout en ce qui concerne le graphisme/esthétisme, mais je peux faire quelques suggestions en termes d'organisation des rubriques aussi.
Etant au chômage, j'ai largement de quoi m'en occuper. Et vite.
Pour la bannière, si tu souhaites réellement l'utiliser (sinon c'est pas grave, je ne serai pas vexé ^^), je peux tout à fait éditer en "in cervisia veritas". Et je peux toujours essayer d'incruster une chope, mais il faut savoir (bande d'incultes !) que le tonneau de Gragas est en réalité un fût de bière. Hein ! Faut le savoir !


5) Je mettrai pas les pieds sur DDO. a) Parce que je l'ai décidé. b) Parce que j'aime trop FW pour l'instant et j'aime aller au bout des choses. c) Parce que les quelques descriptions que j'ai lues semblent indiquer que ce n'est pas le type de jeu qui me convienne.

Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Democrite - Myriadh - Ribosome Empty
MessageSujet: Re: Democrite - Myriadh - Ribosome   Democrite - Myriadh - Ribosome EmptyDim 3 Avr - 23:51

ON LE SAIT QUE LE TONNEAU CONTIENT DE LA BIERE!

C'est juste que la chope est emblématique!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Mezahar
Sobre
Sobre
Mezahar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32

Democrite - Myriadh - Ribosome Empty
MessageSujet: Re: Democrite - Myriadh - Ribosome   Democrite - Myriadh - Ribosome EmptyDim 3 Avr - 23:58

Et bah, même si tu es arrivé avant moi, je te souhaite la bienvenue car ya pas de raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Democrite
Sobre
Sobre



Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Democrite - Myriadh - Ribosome Empty
MessageSujet: Re: Democrite - Myriadh - Ribosome   Democrite - Myriadh - Ribosome EmptyLun 4 Avr - 0:05

Ok je travaillerai donc à l'insertion d'une chope.

Je peux aussi complètement refaire la bannière si tu as d'autres idées, désirs.
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Democrite - Myriadh - Ribosome Empty
MessageSujet: Re: Democrite - Myriadh - Ribosome   Democrite - Myriadh - Ribosome EmptyLun 4 Avr - 5:18

Non, elle est bien à un détail près : je n'aime pas trop Bacchus (trop grec et pas assez nain à mon goût).

Donc l'idéal pour moi serait de remplacer le dieu par une chopine bien mousseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Democrite
Sobre
Sobre



Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Democrite - Myriadh - Ribosome Empty
MessageSujet: Re: Democrite - Myriadh - Ribosome   Democrite - Myriadh - Ribosome EmptyVen 8 Avr - 21:40

Bon voici la nouvelle monture. J'ai essayé d'éclaircir, comme vous me l'avez demandé, et de rajouter la fameuse bière. M'enfin bref, je ne prétends que ce soit parfait et je veux bien retravailler encore si vous avez d'autres exigences.

A la votre !


Democrite - Myriadh - Ribosome Deliri12
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Democrite - Myriadh - Ribosome Empty
MessageSujet: Re: Democrite - Myriadh - Ribosome   Democrite - Myriadh - Ribosome EmptySam 9 Avr - 3:37

Parfait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Democrite - Myriadh - Ribosome Empty
MessageSujet: Re: Democrite - Myriadh - Ribosome   Democrite - Myriadh - Ribosome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Democrite - Myriadh - Ribosome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: GENERAL :: JE ME PRESENTE, JE M'APPELLE HENRI-
Sauter vers: