SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Efariel, ou la synthèse d'un idiot.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mezahar
Sobre
Sobre
Mezahar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32

Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. EmptyDim 3 Avr - 12:25

Salutations joyeux drilles, voici venir une présentation tout en arpèges et en rythme.
Je me présente à vous, plus ou moins poussé au cul par Tullah depuis que je l'ai rencontré sur Forsaken World (plutôt autoritaire, non?).

Ainsi, je suis Efariel, barde de niveau 26 sur Forsaken world (bravo aux Sherloks qui avaient devinés). Je joue aussi un vampire appelé Eklethan, hélas déjà guildé, mais disponible pour toutes propositions d'instances, de quêtes et de beuveries. J'ai rencontré Tullah (et Myriadh, mais c'est anecdotique Razz ) lors d'une instance. Ayant sympathisé, il m'a aiguillé jusqu'à cette antre de la débauche et du stupre.

IRL je m'appelle Maxime. J'ai 19 ans, j'approche de la 20e, et suis actuellement un cursus de droit à la Roche-sur-Yon (n'y allez surtout pas, c'est pire que le Sahel). Je suis Breton, originaire de Saint-Nazaire, et le premier qui ose dire que Saint-Nazaire et Nantes ne sont pas en Bretagne, je lui fais manger un livre d'histoire de la France! Twisted Evil

Mis à part cela, je pratique aussi plutôt assidument League of Legends. Mon invocateur se prénomme Seleanis et j'ai un gameplay plutôt éclectique (Myriadh, c'est pour toi, c'est cadeau), jouant tant Taric que Gragas, en passant par Kassadin.

Ainsi, pour couper court à ce velouté de verbiage virant au verbeux, je vous salue, mesdames et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. EmptyDim 3 Avr - 21:30

Tu te prends pour "V" avec ton alliteration finale? affraid

Blague à part, je te souhaite la bienvenue chez nous autres.
Tu peux lire ma réponse à la présentation de Democrite/Myriadh concernant LoL, et DDO aussi qui reste mon jeu principal (bien qu'en ce moment j'y passe peu)

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Democrite
Sobre
Sobre



Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. EmptyDim 3 Avr - 22:45

Waouh, la classe !

Je te savais doué Efariel. Mais tu nous as fait une présentation de toute beauté, admirablement bien écrite, et quel vocabulaire ! J'suis sous le charme.

Surtout pour un gamin (ooops) de 19 ans. Rolling Eyes (Vengeance).

En tout cas, je suis bien content de te voir parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mezahar
Sobre
Sobre
Mezahar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32

Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. EmptyDim 3 Avr - 23:55

Oui, l'allitération finale, j'ai pas pu m'en empêcher tellement elle était évidente et belle Wink. Sinon, Myriadh, c'est vrai que la vengeance devrait se déguster à thermostat ambiant Twisted Evil . Merci pour les compléments sur mon vocabulaire, je le dois surtout à ma môman et mon pôpa qui détestaient le laisser allé.
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. EmptyLun 4 Avr - 1:42

Ouais, bienvenu !!
Il est vrai que Tullah est connue pour ses menaces envers ceux qui ne veulent pas se guilder avec nous !
Je ne sais quels sévices elle t'a "promis" si tu refusais.... et je ne préfères pas savoir !

Pis le bien parlé, c'est important !
Ma maman non plus, elle aime pas que je cause mal ! Alors, je fais gaffe a qu'est ce que je dis ! Shocked


Allez, une bière pour fêter ton arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. EmptyLun 4 Avr - 5:20

Mais c'est quoi cette réputation que vous êtes en train de me tailler!

Arrêtez tout de suite sinon je vous.. heu....

Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. EmptyLun 4 Avr - 6:59

Ah, tu vois, tu as encore failli ! Il va falloir prévoir de nouvelles séances de thérapie....
Et oui, Tullah est chez les GA (les Gourous Anonymes...) pour essayer de se défaire de cette mauvaise manie qu'elle a de menacer pour recruter (et accessoirement empêcher de partir !)

Allez, Tutu, on t'aime bien malgré tes problèmes de violentes colères ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. EmptyLun 4 Avr - 7:18

TOI TU VAS VOIR CE QUE... glps!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. EmptyLun 4 Avr - 7:28

Calme toi, tu vas encore nous faire une crise de nerfs, et tu sais que c'est pas bon pour ta tension ! Et encore moins pour ton ulcère et ton psoryasis.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. EmptyLun 4 Avr - 7:29

Le dernier qui m'a dit ça sèche dans mon grenier.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. EmptyLun 4 Avr - 7:38

Pas de risques pour moi, je suis pas "un", mais "une" (IG, évidemment ^^)

PS : Ah, au fait, avec Tutu, on est championnes pour pourrir les posts, mais, je pense que tu auras remarqué par toi-même.... cheers


Dernière édition par Alanaëlle le Lun 4 Avr - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. EmptyLun 4 Avr - 7:40

N'utilise pas d'arguties en guise de réponse, ça NE MARCHE PAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. EmptyLun 4 Avr - 7:46

Encore un post sérieux bien moisi par Ala et Tutu avec leur sempiternelles chamailleries !
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. EmptyLun 4 Avr - 9:34

OK, je propose qu'on se dénomine désormais comme : "les moisissures".

C'est vrai qu'on nique systématiquement les posts des autres, c'est pour ça que je garde le contrôle de ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. EmptyLun 4 Avr - 10:04

Tullah a écrit:
C'est vrai qu'on nique systématiquement les posts des autres, c'est pour ça que je garde le contrôle de ce fofo ^^


Pfiou, heureusement oui, parce que qu'est ce que ça serait si tu ne contrôlais rien...... ben ça serait pas pire en fait ! Je crois même que... ça serait pareil !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty
MessageSujet: Re: Efariel, ou la synthèse d'un idiot.   Efariel, ou la synthèse d'un idiot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Efariel, ou la synthèse d'un idiot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: GENERAL :: JE ME PRESENTE, JE M'APPELLE HENRI-
Sauter vers: