SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ruine des steppe de scascillia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dumah
Sobre
Sobre
Dumah


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31

ruine des steppe de scascillia Empty
MessageSujet: ruine des steppe de scascillia   ruine des steppe de scascillia EmptyMer 18 Aoû - 9:12

Pour le titre je savais plus comment s'écrivait le nom de la zone.

A la demande expresse de Tullah j'ai décidé de donner mon secret pour les ressource de guilde.
il s'agit d'un petit défi qui n'est pas basé sur la puissance mais plutôt sur la ruse. tout commence a coter de l'hôtel des vente de Varanas, ou se trouve un pnj du nom de kat Rojo (il me semble), reconnaissable, elle a une note de musique au dessus de la tête. ce pnj va vous proposer une quête journalière du nom de "rendez-vous au camp de la balafre du désespoir" ou elle vous demande de partir au steppe de scascillia. après avoir accepter la quête, reparler lui et choisissez comme option de conversation "je vais me rendre au camp de la balafre du désespoir", ce qui va vous envoyer au steppe de scascillia.
Une fois la bas, un pnj du nom de Ange Rasa sera a coter de vous, parler lui. elle va vous proposer une quête journalière qui est de récupérer des fragment de pierre totem, objet trouvable dans les ruines. en récompense de cette quête, elle vous donne une médaille qui sert a échanger diverse objet, que vous pouvais voir dans l'option de conversation "échanger contre un prix", puis "condition général d'échange".
ensuite elle vous explique les règles, puis vous sélectionner "je relève le défi", ce qui va vous envoyer dans les ruine devant un autre pnj qui vous explique les règles plus précisément, puis vous n'avez plus que a sélectionner "allons-y" (il me semble) puis "je part a l'aventure". attention, le défi coute 30 jeton de phirius.
voila un dessin de la zone du défi.
ruine des steppe de scascillia Ruine10
les règles simplifiez (pour ceux qui ne comprenne rien au pnj), sont que vous devez allumez 3 chandelier élémentaire ( appelez brasero d'invocation dans le dessin a cause d'une erreur de ma part). mais attention, car des fantôme très puissant rode dans ces ruine (trajet des gardes, sur le dessin), de plus il se trouve que les transition entre les salle sont bloquer par des sorte de mur transparent (appelez ici fantôme de grotte), qui ne peuvent être traversez que en les purifiant, ce qui veut dire: vous devez utilisez les brasero de purification (il doit sen trouver un dans chaque salle), ce qui va vous donnez un debuff de 3 minute qui va vous permettre de faire disparaitre le fantôme en cliquant dessus. Attention, c'est un debuff a usage unique, si vous voulez de nouveau purifier un autre fantôme des grottes il va falloir de nouveau utiliser un brasero pour récupérez le debuff.
une dernière règle est que vous ne disposez que de 4 compétence, qui sont :
    invisibilité, inutile car de toute façon les monstre vont vous repérez

    faire le mort, compétence très utile qui va vous permettre d'éviter de vous faire tuer, car en combat il suffi de l'activer pour sortir de combat tant que vous sous l'effet de la compétence, attention, les chien fantôme (garde) peuvent vous repérez et vous remettre en combat même si vous utilisez cette compétence

    tir de précision, vous permet de tuer un garde, attention, le temps de recharge est de 2 minute, choisissez bien celui que vous voulez tuer

    chaine, (nom approximatif), vous permet de bloquer pendant 10 seconde un des gardes, ce pouvoir ne déclenche pas le combat, alors utilisez le autant que vous pouvez

voila pour les règles
ensuite, quelque précision et conseil.
dans les ruine il se trouve des boites (dont je ne me souviens plus le nom) qui permette de gagner de nouvelle compétence, essayer de les prendre si vous le pouvez, certaine des compétence peuvent être utile.
sur mon plan vous apparaissez dans une des quatre salle extérieur (au hasard) ou se trouve chacune un fragment de pierre totem.
il y a 3 chandelier élémentaire (brasero sur le plan), un dans chacune des deux salle du milieux et un dans la salle autour de la salle du trésor, j'ai mis sur le plan les emplacements ou ils peuvent apparaitre.
il y a bien des gardes dans la salle entourant le trésor, c'est juste que je n'ai jamais étudiez leur mouvement de prêt donc je n'ai rien sur eux.
pour tout problème, poster sur le forum et j'essayerais de répondre. ne vous inquiéter pas si vous n'y arriver pas au début, c'est normal.


(pour les faute d'orthographe, c'est pas moi j'ai un halibi j'étaie au cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

ruine des steppe de scascillia Empty
MessageSujet: Re: ruine des steppe de scascillia   ruine des steppe de scascillia EmptyMer 18 Aoû - 19:16

Merci Dumah pour cette abondante littérature.

J'ai essayé hier soir, et lorsque j'ai utilisé "faire le mort", pas moyen de me relever. J'ai encore raté un truc je suppose.

Ca me paraît un chouïa complexe pour mon vieux neurone, mais j'encourage tout le monde à se rendre dans la faille, si le rendement est aussi interressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

ruine des steppe de scascillia Empty
MessageSujet: Re: ruine des steppe de scascillia   ruine des steppe de scascillia EmptyMer 18 Aoû - 20:22

J'ai essayé aussi... Balèze le truc !!
Bon, en même temps, je n'ai pas été très discrète, n'ayant pas trop de temps pour jouer ce matin ^^

Sinon, Tutu, pour te relever, il suffit juste de cliquer sur l'icône, en haut de l'écran, qui dit que tu feins la mort (l'espèce de petite poupée vaudou) et tu te relèves. Il y a un CD de 1 minute je crois, sur cette compétence.

Pour les coffres, je n'ai eu le "temps" de n'en ouvrir que deux. Avec comme compétence : récupérer 100% des PV et un piège gazeux, qui ne doit pas être très utile, vu le niveau des gardes (55 élite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
poneyvache
Sobre
Sobre



Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

ruine des steppe de scascillia Empty
MessageSujet: Re: ruine des steppe de scascillia   ruine des steppe de scascillia EmptyLun 6 Sep - 0:50

dans les boites il y as aussi transformation en garde pendant 15 secondes (super pratique si tu fait gaulé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruine des steppe de scascillia Empty
MessageSujet: Re: ruine des steppe de scascillia   ruine des steppe de scascillia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ruine des steppe de scascillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: AUTRES JEUX :: Serveur : SOLAS :: TRUCS UTILES-
Sauter vers: