SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Avr - 23:12

Voici NYX SKAVEN, serveur "Roche de l'Augure".

Je pensais savoir ce qu'était un beau jeu jusqu'ici!

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042811185516

Pour ce que j'ai pu en voir, l'interface est un modèle du genre, tout est au point et super bien conçu.
Je vais sûrement me faire massacrer sur ce jeu, mais ce sera avec plaisir quand même.

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042811434581

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042811163777


Enfin une vraie ville

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042811352810

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042811381768

L'interface donne envie de crafter:

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042811414973

Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Avr - 4:44

La guilde est prête:

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042814550603

Avec la petite Deirdre Cléamol (devinez sa classe, avec un patronyme pareil...)

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042816112642

... autre indice, son équipement:


'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042817110208

J'adore le sac à dos king size, avec la petite plate-forme qui permet de poser des sacs, ceux-ci ne bougeant pas en cas de roulé-boulé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Avr - 7:44

Et voici le plus dégénéré de tous:


'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042820402451
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Avr - 7:47

Les autres classes ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Avr - 8:22

Bon, pour remplir l'ensemble des slots, j'ai celui-ci, mais vraiment... hemm

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042821185012
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Avr - 8:25

Waaah, bah j'avais oublié la blonde:

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042820572997
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Avr - 8:26

Bon, je retourne voir Deirdre
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Avr - 21:09

En effet ce fut gigantesque comme claque Very Happy

Vraiment très sympa tes perso chef Smile

Alors un autre truc sympa de GW2 est le fait de pouvoir être dans plusieurs guildes. On a testé ça avec mon chéri. Par contre on ne peut en représenter qu'une à la fois, mais ça peut permettre d'être avec des gens différents et de profiter des avantage des guildes suivant ce que l'on souhaite faire.

En tous les cas ce fut vraiment un super week-end.
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Avr - 0:05

Je me demandais pourquoi il y avait écrit "guildes du compte", merci de me répondre ^^

Ca vous permettra de créer un perso pour jouer dans SHB avec nous et nous donner un coup de main, et d'aller voir ailleurs pour nolifer comme vous savez si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Avr - 4:48

Euh ouais, si on veut...
On verra bien :-)

L'idée c'est aussi de jouer ensemble, donc bon le concept de plusieurs guilde m'inquiète aussi un peu je dois dire.

Enfin bon, perso je vais faire une guilde, avec mon chéri, vous si vous voulez, mon frère etc... et puis ensuite on verra le pourquoi du comment d'être dans d'autres guildes. Si vous êtes pas dans la notre oui ce sera déjà une bonne raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Avr - 6:02

Esperluette a écrit:

Vraiment très sympa tes perso chef Smile

Non, tous ses perso ne sont pas sympa !!
Je me ferai un réel plaisir de créer z'aussi un perso, je ne sais où rien que pour me venger ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Avr - 10:51

Entre la première soirée "petits fours/apéro" passée à faire chauffer le bouton connexion, les embrouilles de boulots, la soirée cinoche, la fatigue, j'ai l'impression d'avoir raté le WE de béta.

Et pourtant... Pour un jeu pas fini, c'est hallucinant.

Je crois qu'ils ont pris le meilleurs de mes 3 MMO favoris pour en faire une sorte de quintessence: l'aspect épique de Rift, l'aspect tactique de GW1, la richesse et la diversité d'occupations de DDO. Le tout dans une ambiance phénoménale, et pour ce que j'en ai vu, avec un background (personnel, culturel et historique) qui sans arriver au sommet des RPGs solo, nous propulse à milles lieues de ce que peinent à offrir les concurrents.

Sans compter l'émotion de poursuivre l'aventure de la Tyrie Smile

Je suis resté ébahi devant la direction artistique phénoménale du jeu (j'ai pas dit les graphismes, meme si celà reste largement au dessus du panier) ; sans compter que chez moi j'ai trouvé que le moteur avait une fluidité exemplaire ( pour un jeu "récent", sur un pc qui n'est plus une bete de course) y compris lorsque 300 norns partaient à là chasse au lapin. albino

Je suis également conforté dans mon opinion vis à vis de l'envouteur: on retrouve une...rah comment dire... une "filiation spirituelle" avec celui du premier opus, mais poussé à maturité, plus polyvalent, plus noble, plus sadique encore, plus jouissif sans doute.
A ce sujet, une grosse déception: toute les épées que j'ai croisé sont des glaives. Aucune lame fine type rapière adaptée aux armures légères. C'est un scandale.

J'ai testé la moitié des professions sur 3-4 niveaux, autant dire rien par rapport à ce que proposera le produit final, et je suis déjà persuadé que les 8 professions proposent quelque chose d'unique, à plus ou moins long terme. Même le guerrier et l'élémentariste, dont je pensais pourtant pouvoir me passer...

Enfin ce qui m'a troué c'est la richesse de l'environnement. Et je ne parle pas que du fait de pouvoir jouer sous l'eau, ou de la distance du champs de vision: chaque parcelle ou presque propose quelque chose à faire: un évènement dynamique, une quête de karma, récupérer un point de compétence, écouter des pnjs jouer les commères, faire une bataille de boules de neiges, chasser l'élan, sortir son appareil photo pour les futurs soirées diaporama, récupérer un point de compétence, trouver un minerai ou une plante rare, traquer son ennemi intime comme un chacal, sauver un allié tombé au combat... Combinez cela au systeme de "succès" que l'on peut débloquer quotidiennement, mensuellement... drunken

Je ne me suis JAMAIS ennuyé.

Et ce n'est qu'une beta, pas aboutie, pas finie... et je n'ai pas dépassé le niveau 15... et il n'y avait que 3 races...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Avr - 11:14

Bon, meme si on a pas joué autant qu'on l'aurait souhaité (surtout moi Sad ) , on a quand meme fait des jolis gens.

Sélection.

Ma n'envouteuse.

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw00910

A sa naissance...
'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw00110

En pleine méditation...
'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw00710

"Je viens en paix..."
'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw00610

Mais j'ai fait d'autres bonzommes aussi... Meme que c'etait pas que des femelles...
'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw00510
'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw00410
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Avr - 23:22

Bien dit, l'ami!
Pas mieux (ça m'épargne un laïus^^).

Pour en revenir à l'abomination tant décriée par Zutalor, ce pauvre charr n'aura vécu que le temps de taillader son chemin jusqu'à la sortie, utiliser un peu les mortiers, faire un post provoquant sur le fofo, et rideau...

Il a été avantageusement remplacé par

Daisybel Tranchevif.

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw075z

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw086
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Avr - 23:25

Arrêtezzzzzzzzz avec vos screens !!
Je vais encore finir par me laisser avoir (et c'est pas dans mes projets immédiats ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Mai - 0:58

OK, OK, on arrête.

Donc je ne posterai pas ceci:

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042812231174
'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042815135990
'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042815144864
'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042816100503
'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042820260131
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Mai - 0:59

Merci, c'est gentil.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Mai - 1:05

Ni l'attaque de dizaines d'ours:

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Gw22012042910234547

La plus belle bagarre était tellement prenante que je n'ai pas eu le réflexe de prendre des captures. C'était la lutte pour le contrôle d'un fort norn, que j'ai participé à défendre avec ma bricoleuse de niveau 11, et qui a eu le temps de compter les pissenlits par la racine un bon nombre de fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Mai - 1:08

OOOOOOPS
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Mai - 6:45

^^

Mode "apotre" /on:
Zutalor, GW n'est pas un MMO comme les autres.
De par son modele économique et sa logique, tu peux le voir comme un jeu solo jouable à plusieurs.

Il n'y a d'autre effet d'accoutumance que celui provoqué par le plaisir de jouer. Tu paye le prix d'un jeu normal, moins cher qu'un jeu console. Et tu y va, le délaisse et y reviens à ta convenance.

Et il est vraiment au delà de ce que propose la concurrence.
En d'autre termes, viens - y et lâche le reste ;-)


[Edit] En attendant et pour pouvoir tester l'autre bon jeu à venir, je vous rappele qu'on a besoin de votre soutien pour The Secret War ^^ Donc si vous avez 30 seconde à perdre, merci de poser un ptit clic sur nos liens "secret world" sur facebook Smile

Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Mai - 0:03

Heu.. je sais que c'est moi qui en aie parlé ici, mais je garde toujours en mémoire le lancement catafoireux d'AOC, alors Funcom...
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Mai - 8:24

Tu te répètes Zutalor ^^

Après c'est "que" 55€ et y a pas d'abonnement donc bon c'est pas trop grave comme plongeons :p

Sinon personnellement je pense faire un guide un peu plus RP pour GW2 donc un nouveau forum qui piquera un ti peu moins les yeux, un nom un peu moins flippant genre "Les compagnons" ou quelque chose du style, qui soit relativement raccord avec l'univers GW sans brider les choix de race, de classe ou d'ordre, et voilà...

Comme ça je laisse quand même DTM au chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai - 8:49

Ouais ben les inscriptions pour la bêta étant closes, je devrais attendre les 3 jours précédant la sortie officielle pour pouvoir tester !!
Parce que oui, j'ai finalement acheté me jeu !! Enfin, pré-acheté...

J'en vois 2-3 qui rigolent au fond....



Bon, il sort quand ce jeu ?? (j'ai lu 26-28 juin sur le net)

Wouah !!
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai - 9:18

Héhé.

Si tu as préacheté le jeu, la TRES bonne nouvelle : c'est que tu as d'office accés à TOUTES les Béta à venir ;-)

La petite dernière était lundi soir (c'était un stress test pour les serveurs d'environ 7h)
Le prochaine je sais pas encore, mais en moyenne une par mois... donc d'ici 2/3 semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai - 9:25

Ok ! Cool !
Je n'attend plus qu'ils m'envoient le lien pour le DL ! J'espère que ça ne tardera pas trop, que je puisse essayer la prochaine bêta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!   'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tain, la CLAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: GW2-
Sauter vers: