SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si loin et cyprès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poneyvache
Sobre
Sobre



Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Si loin et cyprès Empty
MessageSujet: Si loin et cyprès   Si loin et cyprès EmptyMar 31 Aoû - 11:53

- Nom & Prénom : Seul lui le connais mais il le garde secret ou plutot il a choisit de ne plus jamais le prononcer
- Surnom(s) : Poneyvache, sa fougue et sa puissance lui ont valu ce ce surnom il y as maintenant des années
- Âge, lieu et date de naissance : Son age? il l'as lui même oublié il y as bien longtemps deja, quand a son lieu de naissance, le divulguer reviendrait a briser une promesse qu'il a s'est faite il y as bien longtemps
- Sexe : M
- Origine(s) : Comme il aime a le dire quand on le lui demande "Si tu regarde le plus loin possible alors dit toi que tu es encore loin de la d'ou je viens. Mais même si tu t'avances sans cesse tu ne rejoindra ma patrie que le jour ou tu ne pourra plus avancer
- Groupe : Seul depuis si longtemps, il ne pense pas pouvoir un jour s'intégrer de nouveau. Seul l'avenir pourra le dire


- Description : Sa très grande taille n'as d'égal que sa profondeur d'esprit. Sa chevelure mis longue encadre son visage robuste, presque effrayant. Sa fort dépassant la plus part des autres la toujours forcé a se tenir a l'écart. Chacun de ses muscles se dessinant parfaitement sur son corps, il a toujours fait la convoitise des plus jolie femmes. Certain disent que son regard peut percer votre âme a jour et d'autre disent que c'est celui d'un démon, mais ses origine étant inconnu bien peut de gens osent se prononcer a haute voix et si il a toujours plus au femmes les hommes l'on toujours repoussé.

Ses capacités physiques font de lui un puissant guerrier et sa prédisposition naturel a la magie curative lui on souvant permit de se joindre a des groupes d'attaque et de protection partout ou ses jambes l'on trainé.

Aucune attache, aucun lien, il ne semble exister que la ou il va. Pas de passé, pas d'avenir. Pas de début, pas de fin, sa grand inteligence lui a toujours permis de continué cette vie sans jamais tombé dans les nombreux pièges que cette dernière lui tend.

Est ce un choix? Est ce une malediction ? seul lui peux vous répondre, et si tu arrive a surmonter ta peur et a l'interroger demande toi d'abord si tu souhaite vraiment le savoir car si chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir. Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements et les petits esprits discutent des gens.

Ensuite si la bonne question te viens et que ta peur ne t'as pas encore dévoré, libre a toi de prendre ton destin en main.




- Relation(s) : La bonté des humains n'est qu'apparences. Derrière elles, on découvre le même vide que l'on sent en soi. Le froid d'une demeure vide. Où l'on ne peut vivre.
Il est si bon de se sentir malheureux quand en faite on n'est juste désinteressé de tout et ennuyé.


Revenir en haut Aller en bas
Nûmae
Sobre
Sobre
Nûmae


Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2010

Si loin et cyprès Empty
MessageSujet: Re: Si loin et cyprès   Si loin et cyprès EmptyMar 31 Aoû - 19:38

Ou sinon, tu dis juste "Ermite" ...



Mon père a t'aurais fait coupé la tête pour embrouillage d'esprit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Si loin et cyprès Empty
MessageSujet: Re: Si loin et cyprès   Si loin et cyprès EmptyMar 31 Aoû - 21:26

Mais sinon, la question qui revient toujours...
On ne sait toujours pas si.... tu es un poney ou une vache ! Si loin et cyprès Icon_razz

Il faudra vraiment que tunous donne tes dispo, qu'on puisse te guilder un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
poneyvache
Sobre
Sobre



Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Si loin et cyprès Empty
MessageSujet: Re: Si loin et cyprès   Si loin et cyprès EmptyMar 31 Aoû - 23:28

( mes dispo sont assez changeante puisque je me partage avec league of legend et comme par hasard hier quand je voulais joué no server T_Tla prochaine fois on se met d'accord pour un rdv)
Revenir en haut Aller en bas
Nûmae
Sobre
Sobre
Nûmae


Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2010

Si loin et cyprès Empty
MessageSujet: Re: Si loin et cyprès   Si loin et cyprès EmptyMer 1 Sep - 5:08

(Je joue aussi a LoL :O faudrait se faire une partie un de ses quatres !)
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Si loin et cyprès Empty
MessageSujet: Re: Si loin et cyprès   Si loin et cyprès EmptyMer 1 Sep - 5:36

Je vais installer LoL sur mon new PC pour qu'on se fasse un carnage (en général c'est plutôt moi qui me fais carnager, mais bon, c'est pour le fun.)

Sinon, Poneyvache a oublié de mentionner sa principale qualité: la modestie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Nûmae
Sobre
Sobre
Nûmae


Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2010

Si loin et cyprès Empty
MessageSujet: Re: Si loin et cyprès   Si loin et cyprès EmptyMer 1 Sep - 6:00

C'est vrais que ... "Sa très grande taille n'as d'égal que sa profondeur d'esprit."

"Ses capacités physiques font de lui un puissant guerrier"

"Chacun de ses muscles se dessinant parfaitement sur son corps, il a toujours fait la convoitise des plus jolie femmes."
ça m'étonnerais, vue que je n'y suis pas passée ! °-°

"sa grand intelligence lui a toujours permis de continué cette vie"


... Quel noble fougueux !

Viens a denerime, mon père va t'éduqué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poneyvache
Sobre
Sobre



Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Si loin et cyprès Empty
MessageSujet: Re: Si loin et cyprès   Si loin et cyprès EmptyMer 1 Sep - 12:56

(et encore j'étais pas a fond^^, je voulais faire un perso assez sombre et solitaire mais je me suis laissé emporté ^^(enfaite j'ai imaginé toute une histoire et un passé pour lui que je compte dévoilé au fil d'rp qui justifie a peu près tout))

PS : pour lol c'est quand vous voulez mon pseudo sur la version européenne c'est: saw60 et sur la us c'est poneyvache
j'y passe pas mal de temps alors hésité pas a me contacter ig ou sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Si loin et cyprès Empty
MessageSujet: Re: Si loin et cyprès   Si loin et cyprès EmptyMer 1 Sep - 20:25

J'installe aussi LoL, histoire de me faire basher à mon tour !! ^^
Je connais que de nom, ce jeu, fallait bien qu'un jour je l'essaie !! Si loin et cyprès Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si loin et cyprès Empty
MessageSujet: Re: Si loin et cyprès   Si loin et cyprès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si loin et cyprès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: AUTRES JEUX :: Serveur : SOLAS :: SECTION RP :: PRESENTATION RP, BG et autres ELANS LITTERAIRES-
Sauter vers: