SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mage/druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zexion
Pompette
Pompette
Zexion


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Mage/druide Empty
MessageSujet: Mage/druide   Mage/druide EmptyLun 20 Sep - 4:55

Bon je vais pas mettre toutes mes questions dans mon pitit message de retour.

Mage

Bon le mage est il un gros dps en clair ses sorts font gros bobo moyens bobos petits bobos ou pichenettes.

Les robes de mage sont elles belles?
Sont elles noirs avec des michants dark vador ? ou roses avec des petits bisounours? ou ca depend?

Vous me conseillez quoi comme arme?

Les sorts demandent des tonnes de pm par rapport aux degats qu'ils infligents ou c'est bon?

En pvp est ce des grosses nouilles trop cuites ou les gnocchis qui eclatent tout sur leur passage?

Et question finale pour le mage: sont ils en voie d'extinction dut a une nullité extreme

Druides

Leurs sorts de soin sont "coussis coussas "ou plutot du "ouais trop de la balle je te soin du 2k par sort" ?

Si je la met en classe secondaires il gardera des sorts de soin nuls ou moyens ou geniaux?

Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Mage/druide Empty
MessageSujet: Re: Mage/druide   Mage/druide EmptyLun 20 Sep - 8:49

Concernant les dégats, cela dépend de ton intelligence, plus elle sera élevée.... La sagesse, elle, conditionnera la puissance de tes sorts de soin.

Belles ou pas, dépend des goûts, mais il n'y a pas que des robes ! Les magots peuvent aussi mettre des pantalons ! Mais dans l'ensemble, je peux dire que les costumes ne sont pas trop trop mal !

Pour les armes, me mage a le choix entre le bâton (2 mains) et la baguette (1 main) qui tape moins fort. Avec la baguette, tu peux aussi user d'un talisman dans la main secondaire ! Pour le druide, tu pourras user bâton long, baguette, mais aussi... massue je crois, avec un bouclier.

Comme tout, tu auras surement des sorts qui te paraitront "chers" par rapport aux dégats infligés.

Pvp, pas essayé !

Question finale.... ben pas fait gaffe, je peux pas te dire là ^^

Si tu mets druide en classe secondaire, tu auras la "puissance" qui va avec ton magot, et tu n'auras accès qu'aux sorts dit de classe (ici druide) générale. Les sorts de classe primaires sont uniquement utilisables par la classe primaire. Vu qu tu peux intervertir les deux classes, tu pourras user de tous tes sorts de druide, en étant druide primaire, et inversement. (Par exemple, le sort de rez ne sera utilisable que si tu es druide primaire, mais pas si tu es mage primaire ! Ben vi, trop facile sinon !! Mage/druide Icon_sad )

Voili voilou, en espérant avoir assez bien répondu ! Si tu as d'autres questions... j'y répondrais (ou un autre) du mieux que je pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage/druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: AUTRES JEUX :: Serveur : SOLAS :: TRUCS UTILES-
Sauter vers: