SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eneko, de la DTM new's generation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eneko
Sobre
Sobre
Eneko


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nord-ouest...

Eneko, de la DTM new's generation... Empty
MessageSujet: Eneko, de la DTM new's generation...   Eneko, de la DTM new's generation... EmptySam 13 Nov - 15:42

Alors voilà, Eneko, première présentée de la fournée du... euh... Mi-Novembre...

Joueur ou joueuse, vous ne saurez pas (je joue les deux sexe, et étant rôliste sur les bords, je garde le mystère). J'ai la vingtaine, de retour de voyage (=> pas de pc pendant 2 mois affraid , je me remet doucement...), chômeuse pour le moment, je compte bien passer glandeuse dès que possible (subtile différence, mais tellement importante !).

Côté Mmo, j'ai laissé ma marque d'abord sur Dofus (Brumaire, Lily, Helséphine, Vil Smith, ...) où j'ai squatté 3 ans, puis sur Wow (serveur privé, j'ai oublié le nom), où je ne suis resté que 2 mois. S'en est ensuite suivit la 1ère période RoM (Claiohm), entrecoupée de brefs passages sur 4story, Grand Fantasia, Atlantica Online... Puis seconde période RoM, (toujours sur Claiohm), suivie d'un arrêt de 2 mois (voyage, pas de pc, coupure totale), pour enfin arriver à ce lundi (8 Novembre), avec le début de la 3ème période RoM, sur Solas cette fois.
Je joue, comme vous j'ai cru le comprendre, prioritairement pour me faire plaisir (souvent avec une canette à portée de main d'ailleurs Very Happy ), donc pas question de me stresser avec de l'optimisation du temps et des persos. Et qu'on me parle pas de course au stuff ! Si vous avez besoin d'un coup de main ou de hache, je suis prête à aider ! Twisted Evil
Rôliste sur Dofus (mercenaire de surcroit), j'ai pas eu la chance de croiser la bonne communauté sur WoW... J'ai retrouvé un peu de ce plaisir sur Grand Fantasia, puis RoM, et si l'occasion se présente, et bien on verra.

Pour ce qui est de RoM, je suis une ancienne de Claiohm (comme si vous l'aviez pas remarqué...Suspect )... J'ai commencer à jouer il y a un peu plus d'un ans, avec un arrêt forcé de 2 mois vers décembre 2009, reprise, nouvel arrêt, nouvelle reprise, etc... Je suis passé sur Solas car marre de la course au stuff et au pex qui gangrènent le jeu à partir du niveau 40, marre de la tronche de mes persos, envie de changer d'air, etc... Je culminais là-bas avec un sentinelle-voleur (45/35), et une guerrière-prêtresse (36/31). J'ai également tenté de fonder ma propre guilde (5 actifs, 20 fantômes... échec.)... Bref, j'ai pas mal d'expérience malgré ma tronche de débutant... Si besoin de conseils, je suis là, malgré ma mémoire défaillante.

Et à côté de ça, je suis un bon amateur d'héroïc-Fantasy et Science-Fiction, que ce soit roman ou film... J'ai aussi un certain goût pour les mythologies (Scandinave, Romaine, Grecque, et un peu Égyptienne) et folklores en tout genre... Et, plus récemment, les mangas et animés.
Accessoirement, Bibi a 2 rats (Faust et Alucard), donc toute réponse étrange du type : " gdfegh;ndfbq" ; leur est plus ou moins directement imputable.

Voilà voilà pour bibi... Bibi qui va aller ronfler parce que 3h30 du mat', c'pas une heure pour... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Eneko, de la DTM new's generation... Empty
MessageSujet: Re: Eneko, de la DTM new's generation...   Eneko, de la DTM new's generation... EmptySam 13 Nov - 21:09

... et c'est en sciant que Léonard devint scie!

Bienvenu (e) chez nous z'autres!
Belle présentation (faudra quand même que je pense à faire la mienne).

Et comme tu l'as bien compris, il n'y a nulle exigence dans cette guilde (sauf pour le langage: pas de SMS).
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zexion
Pompette
Pompette
Zexion


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Eneko, de la DTM new's generation... Empty
MessageSujet: Re: Eneko, de la DTM new's generation...   Eneko, de la DTM new's generation... EmptyDim 14 Nov - 12:18

Bienvenue Very Happy

Tu rencontreras vite tutu et sa poitrine plus grosse que toutes les montagnes avec laquelle elle arrive a casser des noix de coco et sa soeur alla survoltée et un peu beaucoup déplaisante quand elle s'y met.

Bon sur ceux moi j'ai intéret a courir car ces 2 furies euhhhh ces 2 beautés vont me courser pour me décapiter.

*fuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Eneko, de la DTM new's generation... Empty
MessageSujet: Re: Eneko, de la DTM new's generation...   Eneko, de la DTM new's generation... EmptyLun 15 Nov - 1:29

Bienvenue à toi !
Et Tutu, tu m'as coupé mon effet, avec ton Léonard, je voulais faire la même (on n'est pas soeurs pour rien !!). Mais il est vrai que tu as une poitrine à faire pâlir d'envie la meilleure des vaches laitière du pays !! cheers

Quant à toi, Lynde, tu fais bien de courir !! Survoltée, ok (surtout après 5-6 pintes de bière.... drunken ), mais tu vas voir si je suis déplaisante !!


PS : en effet, il serait temps de faire ta présentation, chère chef de guilde.... (et moi, de revenir sur le jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Eneko, de la DTM new's generation... Empty
MessageSujet: Re: Eneko, de la DTM new's generation...   Eneko, de la DTM new's generation... EmptyLun 15 Nov - 1:55

Oui, Ala, justement j'ai essayé de te contacter, mais le message à dû se perdre en route (sur Skype), chère soeurette.
Il serait temps qu'on te retrouve, afin que je te fasse voir un ou deux trucs...

Lynde, la malédiction de Toutankarthon est désormais sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zexion
Pompette
Pompette
Zexion


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Eneko, de la DTM new's generation... Empty
MessageSujet: Re: Eneko, de la DTM new's generation...   Eneko, de la DTM new's generation... EmptyLun 15 Nov - 5:41

j'avais bien dit les 2 furies me coursent.
Et sinon ui je veux ta présentation, que dis-je j'exige même une présentation


Ps: nouvelles d'allods: j'ai (re)arrété ca ressent le cup fouré avec leur tigre pour 10€ le week end et juste 30€ pour toujours ca donne envie hein? ( il vont faire un retour a la politique version huitiaine je le sens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Eneko, de la DTM new's generation... Empty
MessageSujet: Re: Eneko, de la DTM new's generation...   Eneko, de la DTM new's generation... EmptyLun 15 Nov - 6:08

MAIS QU'EST CE QUE TU ES ALLE REFOUTRE SUR ALLODS?


La première entourloupe ne t'avait pas suffit?
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zexion
Pompette
Pompette
Zexion


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Eneko, de la DTM new's generation... Empty
MessageSujet: Re: Eneko, de la DTM new's generation...   Eneko, de la DTM new's generation... EmptyMar 16 Nov - 1:05

c'est bon maintenant j'ai arreté

Voila c'est bon je stop allods je vais sur dragonica è___é (je stop un peu les meupor basique^^) dragonica est original par sa facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Sobre
Sobre
Eneko


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nord-ouest...

Eneko, de la DTM new's generation... Empty
MessageSujet: Re: Eneko, de la DTM new's generation...   Eneko, de la DTM new's generation... EmptyMar 16 Nov - 1:30

Si t'aime les meuporg pas basiques, faudra que t'essaie Wakfu à sa sortie... Malgré son grand frère de mauvaise réputation, il s'annonce vachement original (et puis pour le coup, Ankama est en partenariat avec Square Enix, ce qui est quand même un bon présage...).
Moi j'irai de toute manière y faire un tour, après s'il y a trop de kikoo, le jeu sera injouable (mais vraiment injouable : plus de monstres, plus de ressources, plus rien...). Fin de la bêta fermée en automne 2010... Donc bêta ouverte d'ici maximum 1 mois. Par contre il sera pas gratuit (quoique, en bêta...).

Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Sobre
Sobre
Dumah


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31

Eneko, de la DTM new's generation... Empty
MessageSujet: Re: Eneko, de la DTM new's generation...   Eneko, de la DTM new's generation... EmptyMar 16 Nov - 8:30

voici le retour du mec de la guilde qui dit rien et qui joue plus. Rolling Eyes
bienvenue chez ces merveilleux dingue, qui surtout ne marche pas droit Laughing

sinon t'as l'air d'avoir beaucoup voyager dans le monde du meuporg dit moi ? affraid
sa fera quelqu'un d'expérience ici lol!
ok je sort......... et vite geek
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Eneko, de la DTM new's generation... Empty
MessageSujet: Re: Eneko, de la DTM new's generation...   Eneko, de la DTM new's generation... EmptyMer 17 Nov - 1:46

Coucou Dumah, ça roule?

Je vais faire le bilans des Meuporgs que j'ai testés, ça va faire un bottin.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Eneko, de la DTM new's generation... Empty
MessageSujet: Re: Eneko, de la DTM new's generation...   Eneko, de la DTM new's generation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eneko, de la DTM new's generation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eneko & cie
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU ENEKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: GENERAL :: JE ME PRESENTE, JE M'APPELLE HENRI-
Sauter vers: