SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Opérations "Betteraves en otages"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eneko
Sobre
Sobre
Eneko


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nord-ouest...

Opérations "Betteraves en otages"... Empty
MessageSujet: Opérations "Betteraves en otages"...   Opérations "Betteraves en otages"... EmptyMer 17 Nov - 15:21

Être une guilde, c'est bien, être les DTM, c'est mieux, mais être les DTM ça peut être encore mieux ! Pour ça, il nous faut des bâtiments dans le château... (Bon d'accord, c'est à ça que je voulais en venir depuis le début... Personne ne veut kidnapper les betteraves bleues made in DTM, rassurez-vous.). Or, pour avoir des bâtiments, il faut : des ressources, des ressources, et encore des ressources, avec une pointe de ressources en plus... Que ce soit pour la construction elle-même, ou pour passer les niveaux nécessaires, on a besoin d'un max de ressources.

Aussi, je propose de lancer régulièrement des opérations "Betteraves en otages", soit : razzia organisée de la campagne Taboréenne... On définit une date, un horaire, et, chacun à notre niveau, on récolte pendant 1h ( 1/2h, ou autres, ça reste à voir... ). On se répartis sur les 3 canaux et, vu nos niveaux, on pille tout depuis l'île elfique, les montagnes hurlantes et les steppes de Sascillia jusqu'à la forêt d'Aslan et les collines de Mordrakan, voir même la vallée d'Ystra... Après transformation des ressources, ça nous assure une bon stock (enfin ce sera relatif au nombre de participants)...
Une technique efficace, qui a fait ses preuves, et qui a l'avantage en plus de promouvoir la guilde : Où qu'ils aillent, les autres récolteurs tomberont toujours sur un DTM pour leur piquer leurs ressources...
Qu'est-ce que vous-y gagnerez ? Euh... ben de ce côté là... hormis la satisfaction d'avoir fait une bonne action, pas grand chose. A long terme, on gagne un château cool, et quelques bonus liés à des bâtiments, mais je n'en suis pas sûre...

A mon avis, le week-end reste le mieux pour organiser quelques chose de ce genre, puisqu'en général c'est là qu'il y a le plus de connectés.
De mon côté je suis dispo à peu près n'importe quand, du moment que c'est pas le matin (à partir de 10h minimum...).
Possibilité après ça, pendant qu'on est assez nombreux, de s'organiser une instance, ou portnawak entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Opérations "Betteraves en otages"... Empty
MessageSujet: Re: Opérations "Betteraves en otages"...   Opérations "Betteraves en otages"... EmptyJeu 18 Nov - 0:39

Bonne idée, je me sentais un peu seule à récolter des trucs et à les envoyer à la guilde.
Je te laisse toute latitude pour organiser ton génocide betteravier.
Je peux aussi fabriquer des popos de récolte améliorée, y'a qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Opérations "Betteraves en otages"... Empty
MessageSujet: Re: Opérations "Betteraves en otages"...   Opérations "Betteraves en otages"... EmptyVen 19 Nov - 2:50

A voir ! Je ne connais pas encore mes dispo de ce weekend, mais, suivant, je participerait à la cueillette, pour peu qu'il y ait de la bière....
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Opérations "Betteraves en otages"... Empty
MessageSujet: Re: Opérations "Betteraves en otages"...   Opérations "Betteraves en otages"... EmptyVen 19 Nov - 6:17

On t'attendra, frangine. Mais pas de bière!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Opérations "Betteraves en otages"... Empty
MessageSujet: Re: Opérations "Betteraves en otages"...   Opérations "Betteraves en otages"... EmptyVen 19 Nov - 6:18

Pas de bière, je ne viens pas !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Opérations "Betteraves en otages"... Empty
MessageSujet: Re: Opérations "Betteraves en otages"...   Opérations "Betteraves en otages"... EmptyVen 19 Nov - 6:23

héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Eneko
Sobre
Sobre
Eneko


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nord-ouest...

Opérations "Betteraves en otages"... Empty
MessageSujet: Re: Opérations "Betteraves en otages"...   Opérations "Betteraves en otages"... EmptyVen 19 Nov - 6:35

Bière... Bière... Si quelqu'un veut aller en acheter à Korbassterre, notre razzia sera suivie d'une pause bien méritée chez le courageux coursier... Moi, je préfère rester éloigné de cette zone pour le moment.


Sinon, organisation... (Zut, moi qui comptait me décharger de ça sur Tullah ! ><).
Alors moi je propose ça, euh... Demain, du coup, ça fait limite pour avoir l'avis de tout le monde...

Dimanche 21 Novembre, 10h, 14h, 17h, 20h, etc... Je vous laisse voir. Durée : 1h je pense que c'est pas mal... Plus si affinité ! ^^

Et si dimanche ça colle pas parce que :
- Le Dimanche, c'est l'jour du seigneur, on travaille pas ! ( Amen. Mais le travail virtuel, ça compte pas ! Et puis garde le seigneur éloigné du pc, faudrait pas qu'il aille faire un tour sur le net le pauvre, il serai choqué...)
- Le Dimanche, je rend visite à mamie, je peut pas... ( T'as qu'à pousser mémé dans les orties pardi !)
- Le Dimanche, mé paren veule pa ke jaye sur lordi... C D con t'façon... (Dehors toi... pars vite et loin !)
- Le Dimanche, c'est tournée des bars avec les amis, désolé je pourrai pas être là... J'trinquerai pour vous les guildeux ! (Ok, t'es excusé.)

Bref, si vous pouvez pas dimanche, suffit de le dire, on peut sans soucis repousser l'évènement au Samedi 27, ou alors le faire un soir en semaine. Le Samedi je pense que c'est le meilleur jour, en semaine pas mal de gens sont absent.
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Opérations "Betteraves en otages"... Empty
MessageSujet: Re: Opérations "Betteraves en otages"...   Opérations "Betteraves en otages"... EmptyVen 19 Nov - 6:37

Yaura de la pizza ?

Dimanche en fin d'apm, je peux être là, mais je ne sais pas encore trop vers quelle heure !
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Sobre
Sobre
Eneko


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nord-ouest...

Opérations "Betteraves en otages"... Empty
MessageSujet: Re: Opérations "Betteraves en otages"...   Opérations "Betteraves en otages"... EmptyVen 19 Nov - 6:43

Fin d'aprem, en général, ça devient compliqué... Entre ceux qui doivent préparer la bouffe (18h30), ceux qui mangent à 19h, ceux qui mangent à 20h, ceux qui mangent à 21h, ceux qui sont à l'apéro dès 17h... Bref, fin d'aprem/début de soirée, c'est jamais l'idéal...

Peros je suis indispo de 19h à 20h... (et en ce moment quasi tout le temps... pas réussit à trouver le temps de jouer de la journée...).
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Opérations "Betteraves en otages"... Empty
MessageSujet: Re: Opérations "Betteraves en otages"...   Opérations "Betteraves en otages"... EmptySam 20 Nov - 3:50

L'apero à 17 heures?

Pourquoi ils attendent aussi longtemps?

Mes dispos sont variables, exemple hier soir j'étais HS et dodo tôt.
Cet aprem (donc samedi),je joue en pointillé, c'est jour de pizza (je les fais)

Sinon je passe sur le jeu ce WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Opérations "Betteraves en otages"... Empty
MessageSujet: Re: Opérations "Betteraves en otages"...   Opérations "Betteraves en otages"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérations "Betteraves en otages"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: AUTRES JEUX :: Serveur : SOLAS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: