SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Négoces et autres malversations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Négoces et autres malversations Empty
MessageSujet: Négoces et autres malversations   Négoces et autres malversations EmptyDim 20 Fév - 3:43

Plop.
Comme on se faisait la remarque tout à l'heure, il serait bon de savoir de quel matos, de quel composants, de quelle armure, etc... chacun de nous pouvais avoir besoin.
Pasque ce serait un peu balo que j'aille revendre 30 malheureuses platines une cape +3 derrière laquelle courait l'un d'entre vous, par exemple.
L'idée c'est de faire un échange entre potes plutot que d'enrichir les marchands, mais bien sur, s'enrichir soi meme reste une option viable Wink

Donc le principe est simple: on inscrit le nom du perso concerné, son profil (en gros), et plus précisément, ce qu'il recherche. De meme pour ceux qui ont commencé le crafting, ce qui peut etre nécessaire à la guilde (Tutu parlais de diamants, par ex.), etc...

Bon, je commence.

Talima

Ranger teinté de guerrière, orientée "combat à 2 rapières", avec quelques skills d'eclaireur, et le cas échéant un peu de tir à l'arc.

Ce dont j'ai besoin:

- dans l'ordre: des boosts de dexterité, de constit, de force.
- des bonnes rapières (je culmine pour l'instant à une rapière +1 dans chaque mains), de bons arcs (j'ai un +2) et de bonnes armures légeres.
- heu... c'est à peu près tout.


Ayroll
Barde/ voleur, orienté "invocations et boost d'allié", ainsi que négoce.

Ce dont j'ai besoin:

- des boosts de charisme
- des boosts de "haggle"
- c'est tout pour l'instant.

L
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Négoces et autres malversations Empty
MessageSujet: Re: Négoces et autres malversations   Négoces et autres malversations EmptyDim 20 Fév - 4:01

On va garder les bonnes pièces pour ton perso.

Les diamants nécessaires au bateau ne sont pas issus du craft, mais de la boutique.


Personnelement il me faut des boosts de sagesse et de charisme, mais avec Lily on n'est pas sûres d'avoir bien capté les limitations des bonus (il semblerait que l'accumlation d'items ne répercutent pas l'intégralité des améliorations). On y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Négoces et autres malversations Empty
MessageSujet: Re: Négoces et autres malversations   Négoces et autres malversations EmptyDim 20 Fév - 5:03

Je sais que dans la version papier, en ce qui concerne les armures en tout cas, il y a en gros differents bonus à la CA (naturelle, bouclier, esquive), qui ne se cumulent pas. Je me renseignerais plus avant pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Négoces et autres malversations Empty
MessageSujet: Re: Négoces et autres malversations   Négoces et autres malversations EmptyDim 20 Fév - 6:39

Pour ma Lily, une cape de résistance à l'acide.... en fait, pour le moment,je cherche de quoi résister aux dégats des lanceurs de sorts ! En gros, résistances aux éléments. Sinon, pour le moment, rien de plus.

Pour Kerenann, de quoi booster ma dex et ma sagesse, et de quoi faire des dégats (handwraps)

Voili voilou pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négoces et autres malversations Empty
MessageSujet: Re: Négoces et autres malversations   Négoces et autres malversations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négoces et autres malversations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: AUTRES JEUX :: Serveur : SARLONA :: QUESTIONS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: