SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyMer 23 Fév - 4:47


Nobles pardon Sobres hum... bon on la refait.

Chers aventuriers, sous la pression de la foule en colère, vous avez pris sur vous et sur un coup de tete, l'incroyable, la courageuse décision de partir à l'aventure.
C'est bien, c'est noble, c'est courageux.

Mais pour etre un aventurieux, il vous faudra faire preuve de courage, de discernement et de témérité -et accesoirement, rester en vie suffisament longtemps pour vous en vanter.
Il vous faudra connaitre chacune des regles à respecter pour avoir un équipement toujours au clair, et tirer parti de toute les opportunités que vous offre le monde.

C'est dans cette optique qu'aujourd'hui, les éditons Très Minces vous offrent (roulement de tambour, Ayroll) :

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Guide10

LE GUIDE DU ROUTARD LAMENTABLE MULTI-RECIDIVISTE.
ou comment rester beau, propre et vaillant, en toute circonstances

Au menu de ce formidable guide, rédigé par le valeureux Ayroll Flynn - colporteur itinérant et aventurier à son corps défendant-, toute les astuces pour survivre en Stormreach:
- Un tour d'horizon de l'aventurier idéal: faites le point sur les différents bonus dont vous pouvez bénéficier, et sachez en tirer parti intelligemment;
- La collection automne/hiver 2011: ou comment ne pas passer pour un plouc en arborant les plus belles armures de la saison
- L'ennemi dans son intimité: sachez décrypter le comportement des autochtones, et améliorer ainsi vos relations avec les races intelectuellement sous-dévellopées(ce qui inclut la grande majorité des villageois, et la totalité des nains)
- Le Who's Who de Stormreach: parce que toute les personnes que vous rencontrerez ne sont pas forcément vos ennemis, et que certains peuvent meme vous etre utiles.
- L'atelier de Garcimore : tout ce qu'il faut pour nos amis les mages.

...et bien plus encore, mais pas maintenant, maintenant c'est apéro!
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyMer 23 Fév - 8:04

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Nain10 HEU.. C'est quoi ton problème avec les nains?
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyMer 23 Fév - 8:13

* S'asseoit dans un siège, prend quelques pièces d'or pour s'occuper les doigts et éviter de grignoter, prends sa Manzana... ah non sa grenadine... encore... et attend la suite...*

Moi j'aime bien les nains, je me sens moins petite.
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyMer 23 Fév - 8:15

T'as raison la loupiote, sirote ton jus de chaussette et enquiquine personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyMer 23 Fév - 8:34

Episode 1 - Rencontre en la taverne de Naheulbeuk -
...ou l'art de ne pas cumuler les bonus n'importe comment, ca sert à rien...

Intérieur nuit, au comptoir de la taverne. Un guerrier nain (donc avec un score maximal en Intelligence de 6) est en train de se faire arnaquer par un commerçant du coin.

- Écoutez très cher, avec cette bague magique +5 en "jtebrouillel'écoute", personne ne saura vous résister!
- Waow... avec mon casque +2 et ma cape +12, ca va me faire... * commence à compter sur ses doigts*...des tas !


A ce stade de l'histoire, je n'ai pu m'empecher d'intervenir:

- Pardon de vous corriger, noble sire, mais je me dois de vous détromper: l'une des premières regles que l'on apprends lorsque l'on souhaite s'aventurer dans les donjons, est que :
des bonus identiques ne se cumulent pas
- Comment ca, qu'est-ce qui me veut l'aut'là, et pis d'abord qui t'es toi?
- Vous avez raison, je me présente: Ayroll Flynn, aventurier, explorateur, et rédac'chef du "guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique". Permettez moi de vous montrer ceci, vous comprendrez peut-etre mieux pourquoi vous etes en train de vous faire entuber, et pourquoi il vaudrais mieux, sans conteste, acheter chez moi plutot que chez ce vil gredin.


Je sors alors un rouleau de parchemin et l'exhibe sous les yeux du guerrier ébahi:


Citation :
Différents bonus peuvent s'apliquer à vos jets. (nous partons du principe que dans l'univers de DDO, tout action est résolue grace à un jet de dé, connu sous le nom de d20, pour dé à 20 faces (oui c'est un peu laborieux comme explication, mais rappelons nous que notre ami s'adresse à un nain. Guerrier, en plus. Et sans doutes bourré.))
Dans l'absolu, les bonus de même type ne se cumulent pas entre eux, à une exception près.

Or donc, les differents bonus sont:
- Le bonus de circonstance (circumstance bonus (or penalty)). C'est le seul qui puisse se cumuler, pour peu que les differents bonus de circonstances proviennent de source différentes.
- le bonus de compétences (competence bonus), celui donné par la plupart des objets magiques, ainsi que par le chant de barde "inspire competence". Il ne s'applique...ben... qu'aux compétences.
- le bonus d'amélioration (cenhancement bonus), donné par certains sorts ou certains objets spécifiques
- le bonus de moral (Morale bonuses )
- enfin, le bonus de résistance (resistance bonus ) est un peu particulier, et ne s'applique que pour les jets de résistance ( Saving throws ).


- Vous comprenez, cher ami? Lorsque vous sélectionnez votre équipement, vos sorts, vos chants, la couleur de vos jupons, assurez vous de ne pas cumuler 2 ou plusieurs bonus du meme type: ce serait un gachis, et une faute de gout répréhensible!
- Merci freluquet, gràce à toi j'y vois plus clair! Maintenant tu m'excuse, faut que j'rentabilise ma hache +8 dans les gonades de ce marchands...


...et c'est ainsi que votre humble serviteur mit à profit sa science de l'équipement pour se débarrasser d'un rival commercial importun sans avoir à se salir les mains.
Dans notre prochaine aventure, nous apprendrons comment s'y retrouver dans toute les améliorations disponible pour nos armure, boucliers, et autre proteges-tibias.
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyMer 23 Fév - 8:38

Bravo, tu viens de te mettre à dos tous les nains et tous les guerriers...

Fais gaffe ousque tu mets les pieds maintenant, on voudrait bien t'causer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 49
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyMer 23 Fév - 8:39

Tu as quoi aussi avec les guerriers ???

Bon, en tous cas, pas mal le début, ça aide bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyJeu 24 Fév - 3:40

Episode 2 - Sur le chemin de la route...
... ou l'art de ne pas se découvrir d'un fil en avril...

Exterieur jour, le lendemain.
Avec une bonne gueule de bois, notre valeureux héros (moi) chemine sur le bord du trottoir, en quête de nouvelles victimes à plu... égorger, lorsqu'une vision de cauchemar (plus large que haute,1m05 au garrot, barbe blanche, vous voyez le monstre...) l'aborde en ces termes:

"- Ohé m'sieur, dites... j'réfléchissais à votre histoire là... s'que vous avez dit hier avant la baston générale, ca marche aussi pour Ginette?
- Ginette?
- Ben euh... j'veux dire... mon armure?
- Ginette...
- Oué pasque, j'lui ai rajouté plein de babioles et d'quofili... quolofi...d'trucs qui sont sensé la rendre plus mieux, alors que j'sent pas la différence...
- Ginette...
- Ohé m'sieur?
- Oui hum...pardon. Vous avez pensé à lire le mode d'emploi?
- ..."


Je pus lire dans ces yeux terrifiés un vide sidéral se créer. Je ne sais quel mot de la phrase (lire, sans doute) peut pousser un nain de cette trempe à trembler et gémir comme une jouvencelle, mais me promis de garder cette astuce pour plus tard. On sais jamais, ca peut vous sauver une vie ce genre de choses.

"Voyez vous, toute armure agréee par la guilde marchande de Stormreach est censée etre vendue avec un mode d'emploi qui vous apprends plein de choses si vous prenez la peine de les ... lire!"

Je ne me lasserais jamais de ce ptit effet. Mais soyons sérieux: le pauvre aura bien besoin de mes conseils (et de mes marchandises, à prix coutant, ca va de soi)

"Or donc, prenons un moment pour...hum... examiner ce manuel"

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Armure10

Bien... nous allons procéder ligne par ligne pour être sur de bien tout comprendre:

Citation :
-"Heavy armor profeciency" : cette ligne décrit le don, l'entrainement requis pour pouvoir porter cette armure sans pénalité. A vous de savoir si oui ou non vouspouvez l'équiper. Le cas échéant, un malus s'appliquera et sera indiqué.

- Race absolutely excluded (ou bien encore "race obligatoire"); Minimum level: ca, meme vous pouvez le comprendre. Tout le monde n'est pas à meme de porter n'imoprte quoi.

- Armor bonus w/ Dex: indique votre "armor bonus" total, bonus de Dex éventuel inclus, dans la limite du Max Dex Bonus indiqué. Nous y reviendrons.

- Max Dex Bonus: Plus une armure est lourde, plus elle plaffonera votre bonus de Dex à la CA...


"Ohlala ca deviens compliqué...

"Pas de panique! Je vous expliquerais tout ceci apres... Reprenons.


Citation :

- Armor Check Penalty: Plus une armure est lourde, plus elle vous collera un malus sur certaines compétences. La encore, plus de détails plus bas.

- Spell Failure: Les sorts profanes (ceux des mages, des sorceleurs et des bardes; pas ceux des paloufs ou des clerc) sont soumis a ce "spell failure", à savoir la probabilité d'échouer à lancer un sort en portant cette armure. Notons que les bardes, ces bien heureux, ignorent purement et simplement les "spell failure" des armures légeres.

- +5 enhancement bonus: il s'agit de l'un des bonus qui viennent s'ajouter à votre CA. Vous vous rappelez de ce qu'on a dit hier? Eh bien, ca s'applique aussi aux armures dans le cas des enhancement bonus.

- Dragontouched: Euh... là ca dépends du materiel de l'armure. Chaque minerai magique procure des avantages variés, à voir avec votre dealer habituel.

- Dodge Bonus: un autre bonus d'armure.

- Spell resistance: là ca parle tout seul, un sort qui vous vise doit dépasser le "spell resistance" de votre armure pour vous toucher. Enfin, je crois...

- Constitution skill: Exceptionnal Bonus +3. Encore un trait particulier de cette armure, on dirait qu'il donne un bonus de +3 aux compétences dépendant de la Constitution... là, je suis pas plus avancé que vous en fait.

- Durability: Le seuil de dégat que votre armure peut encaisser avant d'etre brisée, et ce qu'elle a déja pris dans la margoulette. Quand au sueil de durabilité, hé bien, disons que ... j'ai pas encore trop capté, mais plus il est haut, mieux c'est.


"- Bien. *grand sourire* Alors, vous vous y retrouvez?
- Nan.
- Parfait. Maintenant, si vous... comment ca "nan" ?
- Ben, nan. V's'avez dit que vous expliqueriez plein de trucs, et pi j'attends que vous expliquiez tout bien.
- Heu... mais je..."


Le nain commença a caresser le manche de sa hache comme on peut le faire avec un chien un poil trop agressif lorsqu'un reçoit un percepteur des impôts, aussi me suis-je empressé de répondre à ses questions.

"OK. Reprenons depuis les origines. Rangez ca.

Votre CA... enfin votre AC en version originale... est votre Classe d'armure. Elle représente un degré à atteindre pour ceux qui souhaitent vous toucher. Donc, leur "jet d'attaque" doit au moins atteindre votre CA pour vous toucher. Enfin, c'est un tantinet plus subtil, mais on verra ca au chapitre des jets de dés.

Donc... comment déterminer votre AC?
Simple. Prenez un papier, un crayon, et additionnez:
Citation :
10+ votre "armor" bonus" + votre "shield bonus"+ dexterity bonus + deflection bonus+ dodge bonus + natural armor bonus + miscellaneous bonus + insight bonus + size modifier + (dans le cas des Monk :bonus de sagesse)... plus l'age du capitaine, diviser par la racine carré de 42, le tout au carré.

"- Tu te foutrais pas de notre tronche des fois?
- Non non pas du tout... tout ce que j'ai dit en taille normale est vrai. Oui, les gens qui ont fait ces règles sont des malades, on est d'accord.

- Et donc, j'imagine que tout ces bonus marchent comme tu l'a dis hier? Les bonus se cumulent, a condition qu'il y en ait pas 2 du meme type, auquel cas seul le plus haut sera pris en compte?


Je trouvais aussi que le nain ne parlait plus tout à fait de manière aussi ... euh... terroir. Et pour cause: derrière lui etait apparu une elfe, me toisant d'un air à peine moins belliqueux que la hache du nain.


"Hum... Euh.. .bonjour... oui, c'est exact.

"OK. Continue... C'est quoi ces bonus?

Alooors...

Citation :

- 10, c'est le score de base de tout le monde. C'est pour dire qu'en slip, face à un mec moyen, on a une chance sur 2 d'etre touché.
- l'armure naturelle, c'est euh... la couenne, la peau quoi. Des objets magiques aussi, certains du moins. Des sorts aussi, notamment "peau d'écorce" très pratique.
- Le bonus d'armure (a pas confondre avec la Classe d'armure), c'est ben...votre armure. De maille, de plaque, etc. C'est marqué dessus, comme... hum...
- Le bonus de Bouclier. Pareil, quand on porte un bouclier, paf! ca s'ajoute au total.
- Le Bonus de dexterité, dont on parlait plus haut. Là, ca veut dire que si on est agile, on ajoute son bonus de Dex, dans les limites indiquées par l'armure. A savoir que si on porte trop de matos, ca réduit notre bonus de Dex à l'armure, comme indiqué dans notre inventaire.
- Le bonus de déflection, c'est un bonus un peu a part, apporté par des objets magiques ou des sorts qui va "écarter" les attaques.
- Le bonus d'esquive (Dodge bonus) est votre capacité à essquiver. Y'a des dons pour ca. Le sort de "haste", aussi. Le truc sympa avec les bonus d'esquive, c'est qu'ils se cumulent, contrairement aux autres. Enfin, sauf si on porte 2 objets de meme valeur de bonus d'esquive.
- Le bonus de taille (size bonus): à ma connaissance, y'a que les halflings qui en ont un. Ca leur ajoute 1 point.
- Le "insight bonus" se trouve sur certaines armes ayant la propriété "parrying". Les rodeurs et ceux qui se battent à 2 armes en bénéficient aussi, je crois.
- Et puis y'a d'autres bonus divers et variés qui peuvent aussi, comme le bonus d'esquive, se cumuler entre eux...

"- C'est tout bon?

- Nan. Reviens un peu sur cette histoire de bonus de dexterité, ca m'interesse."

Hum... Bon. Considérons une armure de cuir: elle est légère, donc elle protège peu (+1 de bonus d'armure) mais elle permet de bénéficier jusqu'à +7 de son bonus de Dex. A l'inverse, une armure lourde (de même que certains boucliers) aura un bonus de +5 mais n'octroiera au maximum un bonus de Dex de +1. Ainsi certains rôdeurs ou autres elfes préfèreront les armures légères. Notamment celles en Mitrhil, magiquement allégées et super souples, comme ce modele, disponible à partir de 70000 plati...

- Et c'est toujours valable ce bonus de Dex?

- Ah..euh... nan. Si vous pouvez pas réagir à une attaque, votre bonus de Dex sera tout simplement pas pris en compte. Quand vous etes victime du sort "hold person", par exemple.

- Bien. Tu as aussi parlé de "Armor check penalty". C'est quoi?
Citation :
- La pénalité d'armure aux tests. Oui. Euh... vous avez certaines compétences qui vont subir un malus quand vouqs portez une armure: Balance, Hide, Jump, Move Silently, Tumble. Et bien sur Nager, "Swim", qui lui prends carrément le double de la pénalité. Vous le remarquerez quand vous voudrez nager en armure lourde avec un bouclier...
- Ah pasque les bouclier aussi ca joue? Bordel...
- Ben oui. Et là, par contre, les pénalités se cumulent, hein... Ah et je vous parlais de votre équipement, ben en fait c'est la meme chose: surveillez votre inventaire. Quand y'a marqué "medium", vous avez un malus de -3 sur ces compétences. Quand y'a marqué "Heavy", ce qui est signalé en haut à droite, vous avez carrément -6. Et toujours, le double pour nager...
- Roh c'est le bordel ton truc.


Sur ces paroles lyriques et forte de sagesse populaire naine, les deux accolytes s'entreregardent, et se mettent à faire des messes basses auquelles je n'entrave rien. Pour finalement se relever, me prendre par la toile de ma robe, et m'epousseter.

- Tu viens avec nous. On va te présenter du monde. Tu va expliquer un peu tout ca à la guilde...



...et c'est ainsi que votre humble serviteur, pour avoir voulu vendre rendre service, se retrouva embarqué à servir de prof personnel à une troupe de bras cassés et de boit-sans-soif.
Dans notre prochaine aventure, nous apprendrons comment il parvint à sauver sa peau, son âme et sa cirrhose, et si oui ou non, enfin, les nains en ont une, d'âme? Et, accesoirement, on essaiera aussi d'apprendre un truc utile
.
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 49
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyJeu 24 Fév - 4:25

Sacré boulot, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyJeu 24 Fév - 4:28

"- Spell Failure: Les sorts profanes (ceux des mages, des sorceleurs et des bardes sont soumis a ce "spell failure", à savoir la probabilité d'échouer à lancer un sort en portant cette armure. Notons que les bardes, ces bien heureux, ignorent purement et simplement les "spell failure" des armures légeres."

T'es sûr de ce que tu racontes? Et pis ce crétin qui appelle son armure Ginette est pas de chez nous aut', ça c'est sûr. D'ailleurs, si je le rencontre , je lui colle un coup de Joséphine sur le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 49
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyJeu 24 Fév - 4:33

Arf, je l'avais pas vu celle là !! ^^

Pis, on n'a pas de nain dans notre guilde !!
Ah... Golgorr est un nain.... je croyais que c'était le pitbull de Tullah..... Oups, la boulette !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyJeu 24 Fév - 4:43

roh! vous laissez rien passer!! (en meme temps ma chérie aussi me l'a faite remarquer celle là. Mais entretemps, je refaisais mon avatar, pour que vous ayez bien en tete le protagoniste de ces aventures...).

En fait je me suis mal exprimé, dont je l'ai refaite:

Citation :
- Spell Failure: Les sorts profanes (ceux des mages, des sorceleurs et des bardes; pas ceux des paloufs ou des clerc) sont soumis a ce "spell failure", à savoir la probabilité d'échouer à lancer un sort en portant cette armure. Notons que les bardes, ces bien heureux, ignorent purement et simplement les "spell failure" des armures légeres.

Donc en gros:
- mages et sorceleurs: pas d'armure du tout, sinon, les sorts tombent à l'eau;
- bardes: armure légère, ca va; armure médium ou lourde, spell failure comme les zot.
- clerc, paladin: osef de l'armure, c'est Dieu qui guide mon bras.

C'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyJeu 24 Fév - 5:19

Bah voila, comme ça, il est plus simple de comprendre quand on .. l.. lit.. aergh *coma*
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyVen 25 Fév - 7:51

*Sautille de joie*

Moi j'ai un bonus en plus! Moi j'ai un bonus en plus parce que je suis Halfline! Moi j'ai un bonus en plus!

Parce que je suis...

*Ses cheveux se dresse, elle arrête de sauter*

Parce que je suis la plus petite !!!
Eh oh! Et les nains alors ?!?!
Je suis quand même pas si petite que ça.

*Saute sur une caisse*


Hein?
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyVen 25 Fév - 10:16

SI
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyVen 25 Fév - 11:57

Mais euh....

*Elle s'asseoit sur la caisse et boude*
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyVen 25 Fév - 21:27

Bah voilà, ça c'est une réaction de grande.

Wouhahahahaha!

(Quand Ayroll aura fini son guide, je déplacerai ce dernier dans une section protégée de nos commentaires un peu.. heu.. pas indispensables dirons-nous.)
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptySam 26 Fév - 0:12

Heu à mon avis il va mettre du temps à se finir... et pis moi j'aime bien ces ptites réactions à chaud, mi RP mi pas trop...

En tout cas, quand Milhi et ton Warforged vont entrer en scène, va y avoir du sport ^^
Mais c'est pas pour tout de suite, là on farm les objets du 5eme anniversaire, y'a l'air d'y avoir des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 49
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptySam 26 Fév - 0:17

Il faut se rendre à l'évidence....
Tu es la mini-pouss de la guilde.... Notre mascotte quoi !! cat
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptySam 26 Fév - 5:15

Bon, au sujet de mon Warforged et autres, j'ai créé un rase bitume favoured soul pour tester, et je choisirai qui sera mon reroll après.Mais je pense qu'il serait intéressant pour la guilde de recruter TOUS nos rerolls afin de ne pas se priver de points de renown, au moins jusqu'au niv 15, pour avoir... LE BATOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 49
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptySam 26 Fév - 13:06

Pourquoi pas après tout ! ^^
Mais comme je ne veux pas trop m'éparpiller (sinon, je vous dit pas le bordel, le bazar !), mon reroll de reroll sera ma palouf, Alanaelle (la vraie, la seule, l'unique !^^)

3 perso, c'est déjà pas mal pour moi Very Happy



Je vois pas où est l'erreur..... Evil or Very Mad
Pour ma défense, il était assez tard, tellement qu'il était presque tôt !! ^^


Dernière édition par Alanaëlle le Sam 26 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptySam 26 Fév - 20:11

Citation :
Alanaelle (la raie, la seule, l'unique !^^)

Sans vouloir paraitre vulgaire et malséant.... faut interpreter ca comment? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptySam 26 Fév - 20:34

Au premier degré bien sûr, avec ce genre de %µ^£$.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 49
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyDim 27 Fév - 23:35

Bien, donc, j'ai guildé Alanaelle, palouf 3 !

Bienvenue à.... ben à moi !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique EmptyLun 28 Fév - 0:54

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique   Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du routard lamentable multi-récidiviste galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: AUTRES JEUX :: Serveur : SARLONA :: QUESTIONS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: