SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Et mon hireling ?? Il est où ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 49
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Et mon hireling ?? Il est où ? Empty
MessageSujet: Et mon hireling ?? Il est où ?   Et mon hireling ?? Il est où ? EmptyLun 7 Mar - 4:06

Disez moi, les gens...

J'avais dans mon cabas ma clerc naine qui répondait au doux nom de Flower (j'ai voulu faire plaisir, ça a pas marché....)...
Il me restait encore un truc comme 26 minutes d'utilisation, et cet apm, quand j'ai voulu la sortir de mon chapeau, ben yavait plus personne* !!

Comment ce fait-ce donc ? Est-ce qu'il y a un temps limite pour l'user ou bien, est ce qu'on le perdrait si on venait à mourir durant une instance ?



*Pour la petite histoire, j'ai survécu à la quête, mais heureusement que je l'avais prise en casual.... Sinon, les géants, ils m'auraient mangée toute crue (pis Lily toute crue, c'est de la vraie carne !! Je le dis avant que d'autres fassent la blague.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Et mon hireling ?? Il est où ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon hireling ?? Il est où ?   Et mon hireling ?? Il est où ? EmptyLun 7 Mar - 6:15

Ca m'est arrivé aussi de perdre mon hireling, pas compris pourquoi (en fait ce qui m'a étonné c'est de NE PAS perdre le dernier en date)
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
 
Et mon hireling ?? Il est où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: AUTRES JEUX :: Serveur : SARLONA :: QUESTIONS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: