SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Democrite
Sobre
Sobre



Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyDim 3 Avr - 23:26

Salut,

Tullah avait lancé la proposition de fonder une guilde casual (ça veut dire quoi déjà ? Laughing j'déconne) sur Forsaken World (ce qui est d'ailleurs la raison de notre présence sur ce forum, à Efariel et moi-même),
Cependant, lorsque Tullah découvrit avec dépit qu'il fallait 10 écus d'or (#@!~$%) pour créer une guilde, et ne sachant pas comment réunir une telle somme d'argent en jeu, il nous fit part de son profond désarroi.
Moi, bon samaritain s'il en est, j'ai alors entrepris quelques recherches pour comprendre comment s'enrichir en écus d'or.

(Je précise qu'il y a deux types de monnaies en jeu, les écus PSY, pour tous les échanges basiques, et les écus d'OR, notamment pour entretenir la guilde, ou pour accéder à certaines quêtes je crois).

Donc, la bonne nouvelle, c'est qu'il est très très facile et rapide de réunir suffisamment d'écus d'OR pour la création de la guilde (faut juste dépenser quelques centimes d'euros).

Citation :
1) La quête "Caresse de Midas" --> Entre 4 à 7 écus d'or par tentative !!! (testé et approuvé)

PNJ : Cristopher, Place de Port-LIberté.

Pré-requis :
-Etre niveau 30
-Posséder des parchemins de Promulgation Alchimique (je crois). Trois m'ont été fournis par le donneur de quête (je crois), et je ne sais pas comment m'en procurer d'autres pour l'instant.
- Possèder des "Statuettes Mercure". C'est un objet boutique qui coûte 20 feuilles.

Coût et rendement :

Sachant que 1000 Zen coûtent à peu près 9€ et que 100 Zen = 40 feuilles, nous en déduisons qu'une statuette coûte 0.45 € pièce. Ce qui est très raisonnable vu le rendement (4 à 7 écus d'or) de la "Caresse de Midas".
Citation :

2) Carnaval de Cauchemar.

Instance disponible les mardi, jeudi et samedi de 9h30 à 22h30.

Cette instance consiste en un enchainement de 4 petits "jeux de foire" , inoffensifs (pas de monstres ou boss à tuer). Votre degré de réussite à chacun de ces jeux vous attribuera un nombre plus ou moins importants de "jetons de jeux" que vous pourrez échanger contre des pièces d'or.
Cependant le taux de conversion est très limité. Ainsi, en ayant pratiqué et échangé mes jetons régulièrement, je n'ai pu amassé que 30 centimes d'écus d'or.
Il faudrait donc plus de 30 joueurs comme moi pour réunir assez d'or pour créer la guilde...
(Sauf si la récompense en or augmente de façon importante à plus haut niveau).

Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyDim 3 Avr - 23:47

Merci pour cet éclaircissement, il ne reste plus qu'à mettre celà en pratique.
J'ai déjà acheté une statuette que j'ai bêtement placée sur ma cheminée. Je vais donc veiller à lui trouver une utilisation plus profitable.

Et faudra se faire un carnaval!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Democrite
Sobre
Sobre



Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyLun 4 Avr - 0:03

Dis au fait Tullah.
On attend toujours de te revoir en jeu Twisted Evil

Sinon, là, si tu le souhaites je peux créer la guilde.
Si tu me donnes le nom que tu veux, je me refais une quête de Midas et j'aurai assez pour la fonder (j'suis niveau 32 et 0.90€ c'est pas la mort pour moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 49
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyLun 4 Avr - 1:45

Ben le nom de la guilde... Délirium Très Mince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Democrite
Sobre
Sobre



Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyLun 4 Avr - 2:29

J'avais cette intuition en effet Alanaëlle.
Mais je souhaitais attendre l'opinion et l'aval du chef avant de prendre une quelconque initiative.

D'autant plus qu'il désire peut être la fonder lui-même, pour être reconnu en tant que fondateur, ou grand maître absolu xD.
Enfin bref, je veux pas utiliser la marque déposée "Delirium très mince"TM sans son aval.

Ah et puis j'ai oublié de préciser que si vous connaissez d'autres moyens de faire de l'or. Faites moi signe, que j'édite ce sujet pour les rajouter.
C'était la raison d'être du "brainstorming" dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyLun 4 Avr - 5:15

En effet, je dois avouer prendre un plaisir particulier à fonder une guilde.

A moins que tu ne tiennes à le faire pour des raisons métaphysiques (les seules avalidées par les instances supérieures)...
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Democrite
Sobre
Sobre



Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyLun 4 Avr - 5:24

Non je ne tiens pas particulièrement à le faire.

Mais j'suis juste un peu impatient parfois xD.
De plus, j'ai une présence quotidienne (plusieurs heures par jour) sur le jeu. N'étant pas encore guildé, je suis tout le temps tout seul quasiment.
C'est pourquoi j'envisageais d'entrer dans une guilde. Tu as proposée Delirium pourquoi pas... Mais maintenant j'ai hâte qu'elle soit fondée, et que nous puissions commencer à l'étoffer avec des joueurs (de qualité bien entendu, qualités personnelles j'entends).
Enfin, j'avais cru comprendre que le jeu sur lequel tu joues la plupart du temps est DDO.
Or, je n'aurai clairement pas la patience d'attendre encore plusieurs jours pour voir naître la Guilde.
Je m'ennuiiiiiieee tout seul ^^.

Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyLun 4 Avr - 5:41

Je vais m'en occuper, il me manque les sous et le niv 30 ^^

Je fonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Democrite
Sobre
Sobre



Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyLun 4 Avr - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyLun 4 Avr - 13:23

Bon c'est fait. La guilde s'appelle Delirium du fait de la limitation du nombre de caractères utilisables.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Democrite
Sobre
Sobre



Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyMar 5 Avr - 0:33

Bon je continue de parler ici pour ne pas faire un nouveau thread.

Aujourd'hui j'ai revu :
Arorea et Tsukyomi. La mage et l'assassin qui avaient fait partie de notre dream team, le soir où l'on s'est rencontré à Fort Rotulor. Ils sont partants pour la guilde.

De mon côté, j'avais joué plusieurs fois avec un gardien pas mauvais du tout, très bien élevé (c'est une crème), qui sait écrire (très bien même) :
Akryl , de son joli petit nom. Je l'avais en ami et lui je lui ai demandé si il voulait se joindre à nous. Il est très intéressé et je pense sincèrement que ce serait une recrue de choix.

Il suggère aussi un(e) ami(e) : Yllia . Cependant, je ne connais pas encore Yllia.


Chef Tullah, seras-tu là aujourd'hui pour procéder aux invitations dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyMar 5 Avr - 1:41

Ouais, je passerai en fin d'aprèm et dans la soirée. Beau travail en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Democrite
Sobre
Sobre



Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyMar 5 Avr - 1:51

Merci et super,

J'essaye de voir avec eux si ils pourront être présents aux périodes que tu m'as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Democrite
Sobre
Sobre



Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyMar 5 Avr - 7:28

Tullah, on t'attend en jeu.

Arorea vient de se connecter et il attend de se faire inviter dans la guilde.
Il devrait rester toute la soirée.

Passe quand tu peux ,si tu peux, steuplé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Democrite
Sobre
Sobre



Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyJeu 7 Avr - 4:21

Salut ,

Tullah est requis en jeu ^^ Comme d'hab , tu vas avoir du boulot Smile Ah ah t'as voulu être chef de guilde, tu vas en chier xD
Enfin bref,
On a plusieurs joueurs et/ou reroll à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] EmptyJeu 7 Avr - 6:09

Ok, c'est un peu serré mais je passe ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]   Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner des Ecus d'Or ? [Brainstorming]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: AUTRES JEUX :: Serveur : SHYLIA-
Sauter vers: