SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Toujours vivante mais prob de message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akusala
Sobre
Sobre
Akusala


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2011

Toujours vivante mais prob de message Empty
MessageSujet: Toujours vivante mais prob de message   Toujours vivante mais prob de message EmptyVen 16 Déc - 3:39

Je dois avoir un prob de message avec le forum ou alors je suis tout seul dans Rift ! snif !
J'ai répondu au concours photo, à la discussion sur skyrim, et un truc sur SWTOR et je ne vois pas mes messages Sad
J'ai aussi donné de mes nouvelles avec quelques explications car en ce moment j'avais du mal à trouver du temps et en plus je quitte mon boulot donc ... pour jouer ... c'est un peu tendu !
j'ai même mis un post pour vous dire que je serai full rift cette semaine : jour et nuit et ben voilà Sad

De même je ne vous vois plus in game mais apparemment j'avais cru comprendre que vous étiez aussi occupé ...ce qui est largement compréhensible mais je pensais vous faire un coucou in game ...

Et si cela ne marche plus sur le forum ...snif !!!!

Nihdstong, ou Zutalor, voyez vous mes messages ????
Revenir en haut Aller en bas
Akusala
Sobre
Sobre
Akusala


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2011

Toujours vivante mais prob de message Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivante mais prob de message   Toujours vivante mais prob de message EmptyVen 16 Déc - 3:41

bon je me réponds à moi-même car je vois mon message mais cela ne me garantit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Akusala
Sobre
Sobre
Akusala


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2011

Toujours vivante mais prob de message Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivante mais prob de message   Toujours vivante mais prob de message EmptyVen 16 Déc - 3:43

Pourtant je vois que j'ai posté 9 messages !! j'ai du en mettre au moins 20 si ce n'est plus !!!
snif !!!! waza ? je doit être buggé !Smile

Je pense que cela va rentrer dans l'ordre dès que vous trouverez cette "bouteille à la mer" que sont ces 3 messages postés l'un à la suite de l'autre !

Hey ! ho !!! je suis là Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Akusala
Sobre
Sobre
Akusala


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2011

Toujours vivante mais prob de message Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivante mais prob de message   Toujours vivante mais prob de message EmptyVen 16 Déc - 3:44

Bon j'attend avec impatience votre signe de vie ... si cela continue, je vais être blacklisté pour spam !! ce serait le comble !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Toujours vivante mais prob de message Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivante mais prob de message   Toujours vivante mais prob de message EmptyVen 16 Déc - 5:46

Nan, c'est bon, je peux lire tes messages là.
J'ignore ce qu'il s'est passé. Les mystères de l'informatique sont immenses et indescriptibles.

Avoue : en fait tu voudrais être débarrassé de ton statut "sobre" drunken


Dernière édition par NIHDSTØNG le Ven 16 Déc - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Akusala
Sobre
Sobre
Akusala


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2011

Toujours vivante mais prob de message Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivante mais prob de message   Toujours vivante mais prob de message EmptyVen 16 Déc - 9:01

Oula ! Ma stratégie d'imbibé discret s'effrite sous la plume de notre forum master nihdstong ! Smile
Et non, sérieusement, j'ai du être victime de la théorie des cordes et donc mes messages doivent être dans une autre dimension Smile
A + !!!
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Toujours vivante mais prob de message Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivante mais prob de message   Toujours vivante mais prob de message EmptyVen 16 Déc - 10:14

Bon, en tout cas tu sembles avoir réintégré notre univers de gens normaux (LOOOOOL), donc tout va bien.

(et pour les cordes, il en tombe des brouettes en ce moment, il ne fait pas bon traîner dehors^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Toujours vivante mais prob de message Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivante mais prob de message   Toujours vivante mais prob de message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours vivante mais prob de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez vous toujours a RoM?
» Le respect s'perd pas toujours.
» Comment résister... (ce message ne s'adresse PAS à Mihli)
» Mais vos persos...
» Mais qu'est-ce qu'il m'a pris???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: . :: BANZAI-
Sauter vers: