SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lettre à maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Lettre à maman  Empty
MessageSujet: Lettre à maman    Lettre à maman  EmptyVen 16 Déc - 10:24


"Ma très chère moman

Je t'écris pour te dire que j'était bien arrivé en Bordeciel. Ici les gens ont le sens de l'hospitalité: à peine ais-je passé la frontière que des gendarmes ont voulu m’emmener en sécurité dans leurs villes. Ils m'ont emmené en chariot poru que je n'ai pas à marcher, et ont même proposer d’alléger un peu la charge que je portais sur les épaules. J'ai pas bien compris ce qu'ils voulaient dire, puisque j'avais même pas de sac, mais çà devait être une bonne idée.

Ci joint une photo de moi, sans sac; comme ca tu peux voir que je dis toujorus la vérité, comme tu m'a dis de le faire.

Lettre à maman  Nereva10
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Lettre à maman  Empty
MessageSujet: Re: Lettre à maman    Lettre à maman  EmptyVen 16 Déc - 10:28

Bon ceci étant, j'ai pas trop eu le temps de comprendre leur idée; comme tu le vois sur la photo, y'a le feu partout; c'est pas moi, c'est un dragon. Au moment ou le mystère aurait pu etre résolu, un gros dragon est venu me dire bonjour, rien qu'a moi. Meme leurs dragons sont bien élevés, tu te rends compte!
En tout cas ca a eu l'air de beaucoup les intriguer. La plupart des gens disent que ca fait des siecles qu'on en avait pas vu. Ce qui m'éttone, pasque depuis, j'ai l'impression de voir que ca.

Quoi qu'il en soit, j'ai pas pu finir de prendre l'apéro avec les gens du coin. J'ai un copain (avec qui j'avais commencé à papoter dans le chariot) qui m'a demandé de venir avec lui pour échapper au dragon. On a visité un peu les égouts, et il m'a emmené voir sa soeur au village d'a coté.


Du coup j'ai pu commencer à gagner un peu d'argent, je me suis rendu utile, comme tu m'avais dit de le faire.

Ci joint une photo pour te montrer que je dis la vérité.

Lettre à maman  Nereva11
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Lettre à maman  Empty
MessageSujet: Re: Lettre à maman    Lettre à maman  EmptyVen 16 Déc - 10:34

Le monsieur était très gentil, il a dit qu'il m'aimait bien, et que si je venais avec lui et ses copains 'les sombres idiots" ou un truc du genre, on pourrait courir la campagne et la gueuse en chantant youkaidi youkaida au grand air (si tu comprends ce qu'il veut dire, explique moi, je comprends mal leur argot).

Comme je suis poli et bien élevé comme tu me l'a appris, j'ai pas osé dire non. Du coup j'ai fait un peu tout ce qu'ils m'"ont dit de faire.

Du coup les gendarmes du coin étaient pas vraiment gentils avec moi.

Ci joint une photo (prise par ma ou-se-cache (c'est un mot d'ici pour désigner les gens qui t'aiment bien mais que tu voit pas beaucoup) Lydia) pour te montrer que les gendarmes, ben, y m'aiment pas.


Lettre à maman  Nereva12
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Lettre à maman  Empty
MessageSujet: Re: Lettre à maman    Lettre à maman  EmptyDim 18 Déc - 4:24

Ta môman n'étant pas là pour le moment, je suis chargé de te dire que tout va bien, tu peux continuer à jouer avec tes petits camarades. N'oublie pas ton pull en laine triple épaisseur, car les nuits sont un peu froides (et les jours aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Lettre à maman  Empty
MessageSujet: Re: Lettre à maman    Lettre à maman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: SKYRIM :: Images de Skyrim :: Persos de Sylvain-
Sauter vers: