SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compte rendu de la Beta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Compte rendu de la Beta Empty
MessageSujet: Compte rendu de la Beta   Compte rendu de la Beta EmptyVen 27 Avr - 11:05

Nom de Dieu de sa maman la péripatéticienne, comment sa déboite sa race Shocked

J'aurais jamais pensé dire ca, tellement j'étais persuadé d'etre décu (hautes espérances, tout ca)... mais réellement, ce jeu est à la hauteur de ce que j'ai pu en espérer.

Entre les soucis de connexions inhérents à la notion de béta, j'ai pu tester 1/2h de gameplay de l'envouteuse (ma profession fétiche dans le premier) et c'est l'éclate absolue: avec les 4 compétences de départ, il y a déjà énormément de potentiel. Petit bonus: l'envouteur peut réellement etre joué à la fois sur un plan 'magique" et sur un plan "spadassin/duelliste", et rien que pour ca, c'est jouissif.

Sans compter que les personnages disposent d'un réel charisme, et d'un historique fouillé.

Que du bonheur.

Et encore, tout ceci n'est que la premiere impression, sur la premiere demi-heure, sur le premier perso.

Vivement dimanche que je puisse tester le gros chaton ingenieur... et le gardien Norn... et le voleur, et le nécro, et... rahh!

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

Compte rendu de la Beta Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la Beta   Compte rendu de la Beta EmptyVen 27 Avr - 20:35

C'est trooooooooooooooooooooooooooop bô !!!

Compte rendu de la Beta Glace-10

bon d'accord le petite grande fille elle a pas de pieds mais... c'est trop bôôôôôô !!!!

Sinon j'en ai une autre Smile

Compte rendu de la Beta Leolih11
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Compte rendu de la Beta Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la Beta   Compte rendu de la Beta EmptyJeu 17 Mai - 4:22

On a pu voir lundi dernier des petits changements, par exemple il faut maintenant défendre la porte arrière de la garnison avant d'y entrer et d'affronter le truc gigantesque genre golem de bric et de broc qui nous plonge dans le coma, côté humains lors du tuto.

Ca bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

Compte rendu de la Beta Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la Beta   Compte rendu de la Beta EmptyJeu 17 Mai - 4:28

Euh... ça existait déjà ça... Wink

ça dépend du moment où tu arrive en fait.

S'il y a déjà un groupe entrain de combattre le gros monstre derrière alors tu défends la porte, sinon tu rentres direct. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Compte rendu de la Beta Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la Beta   Compte rendu de la Beta EmptyJeu 17 Mai - 11:08

Bon, et la petite vieille qui te demande de l'aide pour enrouler sa pelote de laine, ça y était?
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la Beta Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la Beta   Compte rendu de la Beta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine beta
» Prochaine Beta
» Beta Secret World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: GW2-
Sauter vers: