SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 dérive et delirium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dumah
Sobre
Sobre
Dumah


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31

dérive et delirium Empty
MessageSujet: dérive et delirium   dérive et delirium EmptySam 21 Aoû - 10:43

je sais pas ce qu'a pris la patate mais sa devait être fort. drunken
http://www.mondespersistants.com/articles/des-nouvelles-sur-allods-a-la-gamescom:880/

parce que faire trois pas en avant et deux en arrière, il sont pas prêt d'atteindre le bout du couloir. affraid et encore, je sais pas si c'est un tunnel avec une lumière au fond, dans se cas, il fonce tête baissé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium EmptySam 21 Aoû - 20:13

Clair que ça devait être du costaud !! La vodka devait avoir comme un drôle de goût......
Faites pas tourner les gars, je ne veux pas gouter !! ^^

Au risque de se répéter... Quel dommage, un jeu avec un tel potentiel !! Quel gâchis !!! Mad

J'en ai presque envie de pleurer tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Sobre
Sobre
Dumah


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31

dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium EmptyDim 22 Aoû - 7:14

avis au amateur de l'humour, la patate nous fait un beau numéro :
"L’objectif affiché est de faire d’Allods « le Free to Play le plus français et le mieux traduit qui soit »."
et aussi :
"Leur position est simple : les objets acquis sur la boutique ne doivent être en théorie que des objets d’agrément, c’est-à-dire qu’ils ne soient pas indispensables pour jouer et qu’ils ne déséquilibrent pas le gameplay."
..................
..................

désoler, j'étaie mort de rire Rolling Eyes
parce que en terme de jeux franco-anglo-russe avec une cash shop indispensable, il sont bien partit la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
poneyvache
Sobre
Sobre



Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium EmptyDim 22 Aoû - 22:50

c'est vraiment dommage niveau game play j'avais clairement une préférence pour allods
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium EmptyDim 22 Aoû - 23:51

On a retrouvé Poneyvache !!!

Question gameplay, j'aime bien les deux, mais celui de RoM peut être amélioré avec les addons ^^
On s'y fait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium EmptyLun 23 Aoû - 0:09

Une MaJ sur Allods !!
Ils enlèvent tous les malus !! Fini les malédictions, les encens, et tout et tout...

Ah ben non, juste une amélioration des traduction !


Désolée..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium EmptyLun 23 Aoû - 2:01

Vite!

*sort son filet à papillons, son lasso, son piège à cavias*

Poneyvache! Chopez-le!

(je préfère le game play de RoM perso, et niveau interface, fonctionnalités et suivi, ça n'a rien a à voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Dumah
Sobre
Sobre
Dumah


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31

dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium EmptySam 28 Aoû - 12:30

un nouveau communiqué au il font semblant de s'occuper de nous, regarder :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F004&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1088058&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DALLODS_FR_F004%26TC%3D0000000000

j'avoue que c'est un bonne tentative pour calmer la communauté (ils ont bien bosser le marketing).
mais les joueur énerver se calme difficilement (même une dose d'éléphant ne marche pas)
par contre je vois un petit illogisme :
Citation :
Les joueurs des versions précédentes ont trouvé un moyen de pervertir la façon d’obtenir de la réputation et le rôle qu’elle joue dans la progression d’un joueur. De ce fait, ces joueurs gagnaient TROP D'OR, ce qui déséquilibrait l’économie du jeu. Nous devions prendre des mesures pour mettre fin à ces pratiques.
et
Citation :
Les joueurs passaient beaucoup de temps à essayer de récupérer un objet de la Boutique. Nous en avions un bon nombre à l’hôtel des ventes, ce qui avait une influence négative sur l’économie du jeu, et impactait profondément les “taux de change” entre l’or et les gPotato, c’est pourquoi nous nous devions de résoudre ce problème. Nous avons pris la décision de faire en sorte que les joueurs « farment » d’autres types de butin, facilement convertibles en or, puis facilement convertibles en objets de la Boutique à l’hôtel des ventes ou par le biais d’une vente directe à d’autres joueurs.

alors professeur allods, vous me dite que pour éviter au joueur de gagner trop d'or par les quête de reput, elle ne sont plus faisable en groupe. mais vous me dite également que vous avez effacer les objet de la CS des table de butin d'instance et remplacer par d'autre qui se convertisse en or pour donner au joueur un moyen de gagner de l'argent pour l'HV
expliquer moi je comprend plus la confused


(ah oui au faite, tullah tu peux bien trouver un autre fond parce que les citations en violet foncé sur violet claire c'est pas bien lisible, je viens de remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium EmptySam 28 Aoû - 19:23

Personnellement, je ne considère pas qu'ils s'occupent de "nous", car j'ai cessé de faire partie de la communauté Allods. Je joue à RoM.

Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium EmptySam 28 Aoû - 20:38

Je viens de lire ton lien, Dumah. Il y a encore du monde pour défendre cette politique...
Il y en a même qui trouvent normal d'être obligé de passer par le CS.... qu'un f2p n'est gratuit que pour l'accès au serveur !!
Apparemment, il ne connait pas RoM, où on n'est pas du toout obligé de passer par le CS, sauf si on veut une monture (pas indispensable, mais bien pratique, pour le confort de jeu) ou les ailes (*regarde vers Tullah qui sourit ironiquement*)

Enfin bon, tant pis si ils veulent payer pour jouer convenablement, c'est leur souci ^^

Merci Dumah, pour nous trouver ces petits articles qui nous font bien rire (ou sourire) Razz
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium EmptyDim 29 Aoû - 2:19

Couleurs des citations changées...
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Dumah
Sobre
Sobre
Dumah


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31

dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium EmptySam 18 Sep - 10:44

le retour du nostalgique Rolling Eyes
voici l'interview pour jeux online du producteur :
http://www.jeuxonline.info/actualite/28428/exclusivite-table-ronde-entre-gpotato-jeuxonline-festival-jeu-video

d'un part je suis partager sur le sujet ( probablement parceque j'ai l'impression qu'on n'est pris pour des emmerdeurs ) entre rejouer ( pour me faire un avis) et pas rejouer ( parce que j'attende la suite et surtout parce que le système de craft est ignoble Sad )
au faite je le trouve très présidentiel son discours, promesse, promesse quand tu nous tiens et comme disais un un grand homme ( non en fait c'est pas vrai ) "ce bercée d'illusion et le meilleur moyen d'être déçue".
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium EmptySam 18 Sep - 10:50

Merci pour ces infos! Ceci dit, je ne retournerai pas sur Allods, je suis bien sur RoM, surtout qu'avec mon nouveau PC la raison pour laquelle j'avais quitté ce dernier a disparu. Les deux seuls MMOG qui pourraient me le faire quitter seraient TERA et Guild Wars 2.Mais là je suis bien avec notre petite guilde de dérangés. ^^

(edit) on dirait que j'ai trouvé la manip pour écrire sur mon smartphone finalement. Vous arrivez à me lire?
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium EmptySam 18 Sep - 20:15

Idem que Dumah !
M%ais je ne penee pas y retourner, j'aime RoM ! (et ma soeur !! ^^)
Et vu que les maledictions seront encore et toujours là.... Enfin, bref...

Sinon, Tutu, pas de soucis pour te ire, ça marche nickel !
Et sur Jol, j'ai vu que TERA serait à abonnement, 12€ par mois

http://www.jeuxonline.info/jeu/Tera_The_Exiled_Realm_of_Arborea
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium EmptySam 18 Sep - 20:43

Cool,ça fonctionne bien, on va pouvoir rester en contact alors.
J'ai bien noté que TERA serait payant, c'est pour ça que j'ai employé le conditionnel. Mais il a pour lui d'être magnifique et d'employer un système de combat sans verrouillage, ce qui rendra les affrontements plus dynamiques (on devrait même arriver à esquiver les coups de l'adversaire ).
Mais ce n'est là qu'une simple considération.
Quant à Allods, le coup de la malédiction suffit à lui seul à me dissuader d'y rejouer, vu mon talent de joueur très relatif et ma forte propension à faire mourir mon perso. Qu'Irin... heu... Greahm repose en paix!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zexion
Pompette
Pompette
Zexion


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium EmptyDim 26 Sep - 2:48

N'empeche moi si allods devient comme avant la v8 je veux bien revenir dans allods et même rejoindre l'empire mon séjour dans la ligue a été pourri par la v8 ca me donne plus envie d'y retourner. Mais quand même allods c'etait LE mmorpg de l'année maintenant c'est la nullité du siecle.
En fait j'ai entendu que l'ancien directeur de astrum nivals a été viré car ils n'aimaient pas sa politique de f2p ils ont mit un autre gars qui ne pense qu'au cs et au fric.
Mais bon RoM est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dérive et delirium Empty
MessageSujet: Re: dérive et delirium   dérive et delirium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dérive et delirium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation du canal "delirium"
» Delirium part en croisade tuer du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: GENERAL :: DISCUSSION-
Sauter vers: