SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nûmea s'envole vers d'autre cieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nûmae
Sobre
Sobre
Nûmae


Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2010

Nûmea s'envole vers d'autre cieux Empty
MessageSujet: Nûmea s'envole vers d'autre cieux   Nûmea s'envole vers d'autre cieux EmptyJeu 16 Sep - 9:11

Voiçi voilà, donc vous le savez déjà, j'ai quitté DTM pour rejoindre les "Valkyries". Une guilde a 100% role-play.

J'ai pris cette déscision pour assouvir ma soif de role-play, mais aussi pour ne plus avoir a supporté le comportement de certains, dont je ne citerais pas le nom.


Je tiens a signalé que ça me brise le coeur en tout p'ti rikiki morceaux de devoir quitté les soeurs Bord'Osheyn'Ell...




Mais je ne m'en vais pas pour autant ! Je resterais (Si vous le voulez) toujours lié d'une certaines façon a DTM. Notament par ma contribution en ressources (Tullah ou Arxo' devraient p'tetre venir chercher de temps en temps).




A paluche, Nûmea, peste verticalement concentrée.

Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Nûmea s'envole vers d'autre cieux Empty
MessageSujet: Re: Nûmea s'envole vers d'autre cieux   Nûmea s'envole vers d'autre cieux EmptyJeu 16 Sep - 9:17

Tullah ne sera pas fâchée d'être enfin débarrassée de la peste qui a ruiné son canapé en gribouillant des gobelins au crayon gras dessus...

Sinon le joueur remercie Nûmea pour sa contribution à l'ambiance générale, ainsi que pour ses dons en ressources pour l'édification du château.

On reste en contact par l'intermédiaire du canal RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
poneyvache
Sobre
Sobre



Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Nûmea s'envole vers d'autre cieux Empty
MessageSujet: Re: Nûmea s'envole vers d'autre cieux   Nûmea s'envole vers d'autre cieux EmptyVen 17 Sep - 3:39

aurevoir jeune elfe et ne te laisse pas faire par t'es soeur
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Nûmea s'envole vers d'autre cieux Empty
MessageSujet: Re: Nûmea s'envole vers d'autre cieux   Nûmea s'envole vers d'autre cieux EmptyVen 17 Sep - 6:36

Nûmae (ea) -on sait plus vu son avatar - N'EST PAS MA SOEUR!!!!!!!
Rien à voir avec mon adorable abominable frangine jalouse de mes attributs NATURELS.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
poneyvache
Sobre
Sobre



Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Nûmea s'envole vers d'autre cieux Empty
MessageSujet: Re: Nûmea s'envole vers d'autre cieux   Nûmea s'envole vers d'autre cieux EmptyVen 17 Sep - 8:01

oh mais je ne parlais pas de toi mes de ses soeur dont on a discuté le jour de notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Nûmea s'envole vers d'autre cieux Empty
MessageSujet: Re: Nûmea s'envole vers d'autre cieux   Nûmea s'envole vers d'autre cieux EmptyVen 17 Sep - 9:23

Oui oui, elle a bien dit adorable !!!

Mais non, je ne suis en rien jalouse de tes protubérances mammaires (naturelles ou pas !), juste bonnes à attirer la gent gobeline !!! (et avant que tu ne le dises, je préfère n'attirer personne que ces erreurs de Dame Nature !)

Voilà, c'est dit !

En tous cas, Nûmea, bon vent à toi et bonne route ! ^^
A plus sur les chemins tortueux de Taborea !
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Nûmea s'envole vers d'autre cieux Empty
MessageSujet: Re: Nûmea s'envole vers d'autre cieux   Nûmea s'envole vers d'autre cieux EmptyVen 17 Sep - 9:31

Nan, j'ai rien dit, et même rien pensé, alors va vider tes bouteilles et fiche-nous la paix! Et que Père n'assiste pas à ta déchéance!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Nûmea s'envole vers d'autre cieux Empty
MessageSujet: Re: Nûmea s'envole vers d'autre cieux   Nûmea s'envole vers d'autre cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nûmea s'envole vers d'autre cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: GENERAL :: ABSENCE, VACANCES, DEMISSION, LETTRES D'INSULTES...-
Sauter vers: