SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zexion est de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zexion
Pompette
Pompette
Zexion


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Zexion est de retour Empty
MessageSujet: Zexion est de retour   Zexion est de retour EmptyDim 19 Sep - 3:45

on est tous heureux on est tout joyeux le grand zexion alias zexion d'assaut est (peut etre)de retour
Apres la V8 il a errer cmme une ame en peine sur les plaines de madrigal en se faisant tuer par des mobs de 2 lvl de moins que lui.
Bon en clair j'en ait ras le cul d'allods payant, je suis allé sur flyff sur dragonica et même sur dofus (comme quoi j'entrai dans la depression)
et puis j'ai repensé a delirium. Alors hop je vois que vousetes sur RoM, donc jevais sur votre forum. Mais vais-je l'installe ou pas.
Tout d'abord j'ai des questions:

1) je connait pas RoM mais jecrois c'est gratuit je me trompe?

2) c'est long a télécharger?

3) y'a encore king et zut ? (les 2 les plus vivants de la guilde)

4) y'a pas de systeme de factions?

5) y'a les elfes rassurez moi?

6) si je compte faire un gros magicien qui sait un peu ce soin vous me conseillez quoi comme double classe?

7) les mages ont une defense moyenne ou nulle nulle nulle? et ont ils beaucoup de pm?

Cool la dessus :http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014299-runes-of-magic-pc.htm
pour telecharger je choisi fichier executable ou complementaire?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Pompette
Pompette
Zexion


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Zexion est de retour Empty
MessageSujet: Re: Zexion est de retour   Zexion est de retour EmptyDim 19 Sep - 23:58

Zut il t'es arrivé quoi t'avez des idées pas tres nettes (changer de sexe) et des ciseaus et puis *couic* aieeeeeeeeeeeee
Et pour un debutant mage/druide c'est bien?
Les garcons ont ils des BELLES coupes de cheveux sinon je fait comme toi mais par contre tu devrai me preter les ciseaux j'ai perdu les miens.
Et mon ordi est recent (2009 decembre je l'ai eut en nouveau) il coute la peau du cul donc ca prendra environ 8h?
Sinon je retourne en cours ^^

Mais ls mages ce'st vraiment des cocotes en papiers ou bien du papier cansson qui se defend un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Zexion est de retour Empty
MessageSujet: Re: Zexion est de retour   Zexion est de retour EmptyLun 20 Sep - 8:58

Oausi, il m'en passe de drôle par la tête des fois !!
Mais le plus douloureux, ce n'est pas le "couic", mais plutôt la taille des oreilels en pointe !

Niveau coupe, je pense que tu trouveras ton bonheur, il ya pas mal de choix ! (pour les ciseaux, ils sont à usage unique, désolée !)

Pour le téléchargement, comme le dit Tutu, ça peut prendre du temps !

Pour débuter, mage/druide, j'aime bien (et j'ai pas spécialement l'habitude de jouer magot !). Je trouve que ça se joue relativement facilement, rosse pas trop mal (à voir à haut niveau) et vu que ça peut se soigner....
A lvl égal, je dirais papier carton ! si tu as pu assez descendre les PV du mob en face, tu tiens bien, par contre, on évite les 3 vs 1 !! et il faut bien choisir la suite de sorts, vu que certains demandent un temps d'invocation de 2 ou 3 sec et d'autres sont instant'...
Corrigez moi si je me trompe ou si vous n'êtes point d'accord avec mon avis (ça peut arriver !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zexion est de retour Empty
MessageSujet: Re: Zexion est de retour   Zexion est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zexion est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le GPCU est de retour
» LE RETOUR DES RANGS
» Bharacouda (aka myhtrilliana), de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: GENERAL :: DISCUSSION-
Sauter vers: