SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yop! Moi C'est Judral et Kerr!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judral_Kerr
Sobre
Sobre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Isere

Yop! Moi C'est Judral et Kerr! Empty
MessageSujet: Yop! Moi C'est Judral et Kerr!   Yop! Moi C'est Judral et Kerr! EmptyMar 16 Nov - 3:59

Salut à tous (et à toutes si y a des filles parmi ces travelos)

Moi je suis un Judral (Druide/Guerrier) et Kerr (Droïde de protocole).
Apres avoir joué à Dofus (J'ai honte), Wakfu (j'ai un poil moins honte), Dragonica, Rappelz, Flyff, Allods Online, WoW (TRÈS rapide passage sur serveur privé), Aion (Vive le Serveur Aion Dream!!!), et.plein.d'autres.mmorpg.que.j'ai.oublié.le.nom... Je suis arrivé sur RoM.

J'ai donc 2 persos, Judral(en passe d'être abandonné, j'aime pas le Guerrier finalement...) et Kerr (Le Super DroidiciaKaas (y chante pareil... silent ) ) qui te répare la bidoche plus vite que Speedy Gonzales... bounce

RDV In Game les Gens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Pompette
Pompette
Zexion


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Yop! Moi C'est Judral et Kerr! Empty
MessageSujet: Re: Yop! Moi C'est Judral et Kerr!   Yop! Moi C'est Judral et Kerr! EmptyMar 16 Nov - 5:13

Oh allods online,flyff,etdragonica on c'est peut etre croisé alors ^^
cette guilde vient d'allods (de l'empire) mais ils ont arrétés suite a la v8 et moi j'ai continué mais j'ai arrété ne parle pas d'allods a tullah sinon elle va commencer a s'énerver
Bah bienvenue Very Happy

Ps: l'ambiance DTM est tu le verras quand tout le monde s'y met très sympa, ca m'a permis a moi et surement a d'autres de vraiment apprécier cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Judral_Kerr
Sobre
Sobre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Isere

Yop! Moi C'est Judral et Kerr! Empty
MessageSujet: Re: Yop! Moi C'est Judral et Kerr!   Yop! Moi C'est Judral et Kerr! EmptyMar 16 Nov - 8:03

Pas de problème pour l'ambiance, quand je suis arrivé, je l'ai bien chauffée avec Tullah... (je pense être presque aussi taré que lui...) bounce

Sinon: VIVE ALLODS! je trouve le jeu pas mal, mais toutes les arnaques Fric-Fric-Fric me font CH*ER
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Sobre
Sobre
Dumah


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31

Yop! Moi C'est Judral et Kerr! Empty
MessageSujet: Re: Yop! Moi C'est Judral et Kerr!   Yop! Moi C'est Judral et Kerr! EmptyMar 16 Nov - 8:34

AH, enfin quelqu'un qui nous comprend a propos d'Allods Surprised ( et surtout de ses arnaque )
sinon bienvenue a toi voyageur du meuporg dans la guilde, qui fait un peu vide pour le coup ( dit celui qui ne poste jamais rien ).
et surtout amuse toi bien, chez les alcoolique épique aventurier du RPG
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Pompette
Pompette
Zexion


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Yop! Moi C'est Judral et Kerr! Empty
MessageSujet: Re: Yop! Moi C'est Judral et Kerr!   Yop! Moi C'est Judral et Kerr! EmptyMer 17 Nov - 1:29

J'etais retournée sur allods mais bon avant j'y jouer car je connaissais quelqu'un qui m'offrait des objets cs gratos mais il a stoppé le jeu donc maintenant
MOI PLUS AIMER ALLODS enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Yop! Moi C'est Judral et Kerr! Empty
MessageSujet: Re: Yop! Moi C'est Judral et Kerr!   Yop! Moi C'est Judral et Kerr! EmptyMer 17 Nov - 1:57

[mode détection ALLODS on]



Envoi de missiles au camembert enrichi effectué


[mode détection ALLODS off]
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Yop! Moi C'est Judral et Kerr! Empty
MessageSujet: Re: Yop! Moi C'est Judral et Kerr!   Yop! Moi C'est Judral et Kerr! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop! Moi C'est Judral et Kerr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: GENERAL :: JE ME PRESENTE, JE M'APPELLE HENRI-
Sauter vers: