SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bienvenus chez les ch'fous!

Aller en bas 
AuteurMessage
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Bienvenus chez les ch'fous! Empty
MessageSujet: Bienvenus chez les ch'fous!   Bienvenus chez les ch'fous! EmptySam 17 Juil - 6:17

Coucou, on se retrouve!


Pour ceux qui ne seraient pas au courant, DTM est une guilde créée dans ALLODS ONLINE, dont les membres partagent les mêmes valeurs éthyliques héroïques, à savoir basher du mob en vidant des canettes.
Vaste programme s'il en est, malencontreusement contrecarré par la mise à jour catastrophique de notre jeu de base, qui a rendu Allods injouable.

Mais les adeptes de Bacchus ne s'avouent pas si facilement vaincus, et donc je vous propose de nous retrouver pour poursuivre l'aventure ailleurs.

Le tout étant de déterminer de quel ailleurs on va parler.

C'est pour cela que j'ai décidé de créer ce forum inter-jeu méta-guilde (ça sonne bien mais ça veut pas dire grand-chose en fait), afin que nous puissions continuer notre délire.

Les premiers rescapés ont commencé à renaître en Taboréa, le monde de RUNES OF MAGIC, sur le serveur Soleas.

J'ouvrirai donc demain un fofo dédié à ce jeu sur lequel j'ai passé déjà pas mal de temps (serveur Siochain).

Tout le monde est bienvenu chez DTM, dans la mesure où l'amusement et la déconnade passent avant le pexage intensif.

Donc:
ROXXORS DEHORS, AMUSANTS DEDANS. (si vous avez une meilleure idée que ce slogan naze, je suis preneuse.)

Une précision, je suis IRL du sexe masculin (vieux en plus), mais j'ai une forte propension à jouer des persos féminins pour des considérations purement esthétiques, aussi j'écris (tendance RP oblige) au féminin.

Pour ceux qui n'auraient pas le malheur de nous connaître, ils auront l'occasion de mesurer l'étendue des dégâts en visitant notre forum précédent à l'adresse: http://deltm.omgforum.net

J'ai torché ce forum dans l'urgence en utilisant un thème tout prêt que j'ai juste eu un peu le temps de personnaliser, aussi je tiens à présenter mes excuses pour ce gloubi-boulga que je compte améliorer au fil du temps.


Pour les trois mongolos qui n'auraient pas capté, je signe du nom que j'aurais dû porter dans Allods si je n'avais pas pensé qu'il y aurait un wipe à la fin de l'OB, à savoir TULLAH, le nom de mes mains dans tous les MMORPG depuis AoC, mais dans DTM on me connaissait sous le nom d'IRINA VORNIKOVA de GREAHM.


Bon(s) jeu(x) à tout le monde, et je suis ravie de vous retrouver pour continuer notre oeuvre majeure.

Bisous à Zuzu.


PS: j'espère que vous apprécierez l'extension du nom du fofo, quand je l'ai vue, j'ai sauté dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Bienvenus chez les ch'fous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus chez les ch'fous!   Bienvenus chez les ch'fous! EmptySam 10 Sep - 9:54

OK, j'abandonne ici devant mon ancien pseudo féminin pour mon concentré de testostérone, alias NIHDSTØNG, merci de vous en souvenir à partir de dorénavant et jusqu'à désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
 
Bienvenus chez les ch'fous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenus chez moi
» Chez les suceurs de sang
» Deux idiotes chez les pirates!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: BIENVENUE-
Sauter vers: