SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez les suceurs de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Chez les suceurs de sang Empty
MessageSujet: Chez les suceurs de sang   Chez les suceurs de sang EmptyMer 18 Juil - 2:01

C'est bon, Gnarff a atteint le niveau 28 et est prêt pour aller faire rendre gorge aux vampires du Manoir Sinistre (ou plus vraisemblablement se faire massacrer par eux), blindé de quêtes à y effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Chez les suceurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Chez les suceurs de sang   Chez les suceurs de sang EmptyJeu 19 Juil - 10:39

Si tu es là demain soir (vendredi, on peut voir pour s'organiser ça !)
J'ai essayé ce soir, j'étais avec un prêtre popo, une soso et une guerriere, mais IM-PO-SSI-BLE de trouver un pu** de tank !

Résultat.... 2 heures sur le jeu pour que dalle ! Very Happy

Ah si, j'ai trouvé le moyen de mourir.... (mais j'étais pas la seule...) tout ça parce que certains ont voulu s'en prendre, seuls aux ovolithes qui trainent à coté de l'entrée du donjon... Et ne trouvent rien de mieux quand ils s'aperçoivent que ce sont des élites, de nous les ramener !
Enfin, je 'égare, c'est pas le sujet du post ! ^^

Donc, demain, je pense être dispo sur les coups de 21h30-22h pour tenter une sortie, enfin, une entrée chez les longues-dents !

Let's go, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Chez les suceurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Chez les suceurs de sang   Chez les suceurs de sang EmptyJeu 19 Juil - 20:13

Tuée? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bah voila ce que c'est que de ne pas vouloir m'attendre, alors que moi j'avais refusé un groupe pour entrer dans le Manoir. Enfin, il ne faut pas trop espérer d'une elfe je suppose...

(Pour info, le guerrier est une classe qui peut servir de tank,. Halala, ces amateurs!)

Sinon je me posterai à nouveau devant l'entrée du Manoir pour tenter le coup ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Chez les suceurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Chez les suceurs de sang   Chez les suceurs de sang EmptyJeu 19 Juil - 20:20

Mais je n'étais pas dans le manoir ! Ce sont les mobs qui sont juste à l'entrée, les espèces d'oeufs qui se transforment en sorte d'araignées !!!

Je sais qu'un wawa peut servir de tank, mais apparemment celui là... on lui a demandé, pas de réponse !
Et piti tank, je rappelle aussi que dans TERA, le wawa est en cuir ou tout du moins en armure légère ! Wink

Pis comme je savais pas quand tu allais te co, pis de toutes façons, yaura certainement plusieurs passages, et pis et pis ! ^^

Donc, ce soir ! Je serai devant l'entrée à ma connexion IG.
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Chez les suceurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Chez les suceurs de sang   Chez les suceurs de sang EmptyVen 20 Juil - 3:26

Et le champion de la mauvaise foi est: ................. Zutalor!

Si votre groupe avait trouvé le fameux tank qui vous a fait défaut, nul doute que tu eus été DANS le Manoir, au lieu de te faire aplatir par un ovolithe en furie.

Quant au wawa tank, il faut juste être extrêmement mobile, mais il paraît que c'est jouable (ok, pas par moi et mes réflexes avachis)
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Chez les suceurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Chez les suceurs de sang   Chez les suceurs de sang EmptyVen 20 Juil - 4:47

No, pas de mauvaise foi pour une fois !
Je confirme que si on l'avait trouvé, j'y serai allé !

Mais je l'aurai fait de nouveau avec toi, allons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les suceurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Chez les suceurs de sang   Chez les suceurs de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les suceurs de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenus chez moi
» Bienvenus chez les ch'fous!
» Deux idiotes chez les pirates!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: TERA :: SORTIES ET INSTANCES-
Sauter vers: